DeletedUser

Guest
Si tout le monde est contant c'est l'essentiel ! ^_^

En même temps petite question la protection débutants stop dimanche ou lundi ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai été une fois dans une ally de masse, j'y suis resté une semaine. Sur le forum, y'a des messages toutes les 20 sec de partout, pas le temps d'en lire un qu'il y en a un autre, le gros bordel^^ quand sur 200 membres 140 son actifs sur le fofo, et que 50 sont actifs en ^même temps, les messages fusent de partout..C'est juste illisible^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà on m'a compris! :) Au début le premium sert à rien mais plus tard... Et plus de la moitié des top 50 auront du premium, d'ailleurs tant mieux pour eux ils ont les moyens, moi, à voir. En attendant utilisez les sponsorpay pour avoir quelques pièces d'or gratuites.
 

DeletedUser2621

Guest
Plop tout le monde =). J'passe juste rassurer dragondefeu, je n'ai pas prévu de jouer sur ce serveur ;). Il est peut-être proche de moi, mais je ne me suis pas reco depuis que j'ai start ^^.
 

DeletedUser

Guest
Lol en tout cas sur theta chuis en guerre contre les -AT-........Depuis 4 semaine je leur ai demandé de m'attaqué toujurs pas.Mais bon on est sur iota alors Tournée generale
 

DeletedUser

Guest
Moi même je me suis inscrit hier vers 1h00 du matin, et je me suis endormit plus tard dans la soirée, donc bon j'ai quelques heures de retard aussi, mais ce n'est rien ! :)

Sinon GG le gars qui est dans une alliance depuis 2 jours alors que le serveur a ourvert il y a environ 24h ! :)
 

DeletedUser

Guest
Moi plus que 2 niveau de sénat et j'ai l'académie !
Là sa vas être intéressant !
 

DeletedUser

Guest
Moi même je me suis inscrit hier vers 1h00 du matin, et je me suis endormit plus tard dans la soirée, donc bon j'ai quelques heures de retard aussi, mais ce n'est rien ! :)

Sinon GG le gars qui est dans une alliance depuis 2 jours alors que le serveur a ourvert il y a environ 24h ! :)

Un peu plus tôt que moi alors :p ( 3h00 pour moi ) .

Mais ( ben oui un mais ) je me suis reconnecté sur mon compte que dans la soirée :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ben oui si il me reste plus que deux level de sénat pour l'académie ... c'est évidant que j'ai caserne level 5 et ferme level 6 --'
 

DeletedUser

Guest
LoL ! J'imagine pas le niveau de tes productions et de tes combattants !
Moi étant donné que je pille + de 300 ressources par pillage, soit tous les 20 / 30 minutes, plus mes productions qui sont bien élevés.

Foncer sur l'académie c'est bien, mais pour a voir les ressources pour sénat 7 et 8 ainsi que l'académie la recherche et après faire tes archers tu as du boulot, vu tes points tes prods doivent pas être très élevés, et je ne penses pas que tu ai beaucoup de combattant, tu as fais un start en voulant aller trop vite sur les archers, mais au final, tu es perdant.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout au dépend de son temps de connexion. Car le pillage est la clé de la réussite mais si on se connecte 2 fois par jour, ça va être dur d'évoluer comparer à quelqu'un qui pille toutes les demi heures.
 
Haut