florian799

Adorateur de Gaïa
jour après jour des joueurs passent fantome et pas dans les moins importants....
ce sont des amis qui nous quittent chaque jour et entrainent peu à peu iota vers un repos dument mérité mais qu'on aurait aimé faire tarder

où que j'aille, quoi que je fasse, quoi que je puisse devenir tu resteras mon monde préféré O iota. Tous ceux qui y sont allé peuvent le dire : ça a été le monde le plus bourrin qui n'ai jamais existé.

il y avait un dieu de iota.il y a eu un roi de iota. Il y aura eu les plus grands attaquants qui y seront allé.
Je ne suis que pale figure comparé à eux mais O iota je te fais le serment qu'un jour je serais digne de faire parti d'eux jusqu'à vraiment de dépasser en termes de capacité de jeu toi dexter..... mon maitre spirituel.

Il te reste 80 personnes avant de plonger dans un sommeil sans fin, mais même dans l'au dela tu resteras gravé en nous.

Nous ne somme pas des grands joueurs.
Nous ne sommes pas des grands attaquants
Nous ne sommes pas de grands défenseurs
Nous ne sommes pas des bourrins
Nous sommes des joueurs de iota et ça suffit à exprimer ce qui a été dit précédement.

Je resterais jusqu'au bout, jusqu'au jour de ton enterrement.
Merci O iota de m'avoir apporté une copine, une soeur et des amis tous plus géniaux les uns que les autres. Merci de toutes ces rencontres IRl faites grace à toi iota. Merci de m'avoir permis d'etre connu aujourd'hui. Merci à tous ces géants qui m'ont formé. Vous etes les meilleurs
Merci de recueillir en toi ce "one million"

Iota, je t'aimerais toute ma vie
 

DeletedUser

Guest
Iota a était et restera mon 1er monde auquel j'ai eu la chance de jouer :)

Ce monde a eu par rapport a beaucoup d'autres ,des joueurs qui poussait de plus en plus l'extrême pour devenir les meilleurs possibles .

Je n'ai qu'un seul regret ,c'est de n'avoir pas pu participer a la grande guerre de Iota aux niveaux que je suis maintenant :(
 

DeletedUser25431

Guest
Hello hello Iota :)

Un ptit tour sur Grepostats pour voir qu'il ne reste que 321 joueurs sur ce serveur .... Vraiment dômmage ...

En espérant que quelqu'un traine encore sur cette ptite taverne ! :p
 

DeletedUser25431

Guest
Tranquillou :p

Alors la super modération pas trop difficile une fois que les râleurs de Iota sont plus là ? :p thisisgrepolis
 
Haut