Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Je danse, je danse, je danse, autour du grand sombrero !

Hakuna matata
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour

Fusion des double-post,

Le double post est interdit sur le forum (2 messages consécutif sur le même sujet dans un intervalle de 24h). Merci donc de ne plus en faire sous peine de sanction pour Flood/Spam


Cordialement,
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour

Fusion des double-post,

Le double post est interdit sur le forum (2 messages consécutif sur le même sujet dans un intervalle de 24h). Merci donc de ne plus en faire sous peine de sanction pour Flood/Spam


Cordialement,

Désolé c'était involontaire...
 

DeletedUser

Guest
Non mais a va pas!
Unicron au pouvoir!
Faut arrêter de dire n'importe quoi!
ce serait un massacre!

Bon en même temps, si uni est content d'avoir un apprenti banni juste après son inscription...
 

DeletedUser11937

Guest
Non mais a va pas!
Unicron au pouvoir!
Faut arrêter de dire n'importe quoi!
ce serait un massacre!

Bon en même temps, si uni est content d'avoir un apprenti banni juste après son inscription...
bah, c'est juste un spammeur banni qui revient --'
 

DeletedUser

Guest
Peut-être mais si unicron y croit on aura du mal à lui refaire penser qu'il est nul et qu'il ne veut rien!^^
 

DeletedUser22055

Guest
allez tu peux pas comprendre, il revient juste pour moi... si c'est pas fantastique... un admirateur prêt à se faire bannir à chaque fois juste pour dire ce qu'il a sur le coeur...
 

DeletedUser11937

Guest
allez tu peux pas comprendre, il revient juste pour moi... si c'est pas fantastique... un admirateur prêt à se faire bannir à chaque fois juste pour dire ce qu'il a sur le coeur...
arrete de te faire la grosse tete. t'es qu'un noob, ctout ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les knossiens ^^

alors, il reste quelque chose à boire ici ou vous avez déjà tout vidé la taverne ? :eek:
 
Haut