Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Bonjour les knossiens ^^

alors, il reste quelque chose à boire ici ou vous avez déjà tout vidé la taverne ? :eek:

Euh ... 'Me suis réveillé y'avais pplus rien ... 'Suis p'tetre somnanbulle ? Sion j'aime ta sign' :-D
 

DeletedUser22885

Guest
Sa commence a bouger en tout cas: Une guerre Ed - Behteer/Coins coins de mag se profile...
Trés décus par le comportement de nos anciens partenaire sur ce coup...
 

DeletedUser

Guest
ouais super animé ça fusionne de partout ça recrute à tout va super intéressant
 

DeletedUser22885

Guest
Ah oui et pour quelle raison s'il te plait?
Ton intervention est en tout cas trés pertinente dit moi
Marrant quand meme de voir que je m'entend bien avec la plupart des VRAIS coins coins mais que par contre tous les ex F.L.N.G. sont comme toi pour la plupart: d'une grande arrogance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24946

Guest
si tu le souhaite on peux parler en MP car je ne suis presque jamais co sur le forum de grepo

mes se qui et marrant c'est cette phrase la exactement
Trés décus par le comportement de nos anciens partenaire sur ce coup

on n'est d'une grande arrogance nous les ex F.L.N.G. nn pas du tous
pour te dire j'ai lu se qui à été dit entre nos deux ally ( coins coins et ED ) pour les quelque joueur que nous avons recruter en 45
et sache que dans ta team pour certain pas tous car je vous connais pas tous, il y à des gens qui se croient fort et parle très mal ( il parle en menacent pas mal )

mes si tu veux, je suis dispo pour parler par MP, et tu verras par toi même que je ne suis pas arrogant comme tu peux le cité si dessus, et tu peux même demander à Loup il te le diras aussi
 

DeletedUser

Guest
Mdr , à l'époque j'étais top 1 de ce monde , pseudo Bony. et tout le monde se la fermait , les bether et flng ont eu ce parcours c'est grâce à moi , car j'ai causer l'implosition des Remember The name , les FLNG ont donc fondez leur tribu , moi j'ai créer la mienne et fit une fusiona vec Beether mais j'ai arreter le serveur et l'alliance the legacy est redevnu beeter
 

DeletedUser

Guest
[...] par contre tous les ex F.L.N.G. sont comme toi pour la plupart: d'une grande arrogance...
Le mot arrogant ne convient pas. Nous avons été les meilleurs, notre alliance à longtemps était la crème de la crème B) (mais un enchainement de mauvaises circonstances ont fait que l'alliance ne pouvait plus durer). Ca on le sait mais nous ne sommes ni insolant, ni méprisant envers les autres joueurs.

Bonne chance à mes anciens compagnons pour la suite =)

Bony --> L/O/L
 

DeletedUser

Guest
Hello, Hello^^

Alors? on règle les comptes sur le forum et pas sur le champ de bataille??
pas glop, pas glop..
( comme pourrait dire pq, que je salue en passant^^)

si la taverne est ce qu'elle doit être, un verre d'eau avec des glaçons, quelqu'un a pour une pauvre joueuse assoiffée ?
 
Haut