Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne joue plsu sur Knossos depuis un bail, quelqu'un peu t-il m'informer si il y a toujours une allaince nommée ***TNT***?
Ou il y a des restes de cette alliance?
 

DeletedUser31969

Guest
Il ne reste plus que 6 membres dans l'alliance, tous fondateur. Il y a eu une fusion il me semble mais j'sais pas exactement avec qui ils ont fusionner j'ai jamais fait attention qui été danc cet alliance.
 

DeletedUser

Guest
Alors ? Le monde est terminé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28613

Guest
Bonjour ici ^^
Jusqu'à preuve du contraire, le monde n'est pas terminé, en tout cas je ne vois pas de compte à rebours :eek:
Quoi qu'il en soit, je serai votre nouvelle interlocutrice sur ce monde-ci, alors à bientôt et bon jeu à tous :)
Yue'
 

DeletedUser31973

Guest
Ca sentait déjà la fin avant les merveilles sur ce monde... je crois que le seul joueur qui a tenté une colo sur moi c'est aviso11 sinon j ai jamais rien vue me venir littéralement dessus.... J'ai vue les bon joueurs partir et les crevards rester sur ce monde. J'imagine que c'est partout pareil après tout... mais ou est le plaisir de continuer à jouer pour recycler... je vous le demande? A force de voir naitre des coas on a finit par s'endormir voilà le bilan que je me suis fait de knossos.
 

DeletedUser31969

Guest
C'est les South avec la LN (ils ont fusionné pour la faire) qui l'ont fini, la LN ne méritai pas cette victoire avec tous les pactes qu'ils avaient.
Vivement le prochain monde avec les mêmes vitesse et système de conquête.

Vdrill dans chaque monde il y a une coalition, mais elle finit par toutes disparaître assez rapidement. Dis voir tu compte rejouer a grepo un jour ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
"Dis voir tu compte rejouer a grepo un jour ? "
oui peut être le prochain monde... d’où ma réapparition sur ce forum. Mais c'est loin d'être sûr... Comme mes ex-alliés ont soit arrêté soit plus le temps et j'avoue volontiers être dans le même cas... cela dépendra de la motivation que m’insufflera le prochain monde. On ne trouve pas toujours la même complicité que l'on a eu avec certain joueurs ni le même sens du jeu... bref on verra bien aussi la prochaine config du nouveau monde.

Et vous, où vous êtes vous mis à jouer?
 

DeletedUser31969

Guest
J'avais arrêté vers octobre/novembre a cause de mes études. Puis j'ai repris en janvier sur Kos pour retrouver les potos (ceux qui continue).
Oui on a toujours du mal a retrouver la complicité qu'on a eu avec certains joueur quand tous ceux qu'on a connu arrête :/

Prochain monde pour moi ce sera quand la prochaine serveur sera un x2 et ancien système de conquête (de préférence quand j'aurais beaucoup de temps a consacrer au début d'un monde pour pouvoir bien avancer au début)
 

DeletedUser31298

Guest
"Dis voir tu compte rejouer a grepo un jour ? "
oui peut être le prochain monde... d’où ma réapparition sur ce forum. Mais c'est loin d'être sûr... Comme mes ex-alliés ont soit arrêté soit plus le temps et j'avoue volontiers être dans le même cas... cela dépendra de la motivation que m’insufflera le prochain monde. On ne trouve pas toujours la même complicité que l'on a eu avec certain joueurs ni le même sens du jeu... bref on verra bien aussi la prochaine config du nouveau monde.

Et vous, où vous êtes vous mis à jouer?

Mon grand maître va faire son retour? :p
 
Haut