Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut, pq, .... oui, ça fait longtemps,,,
ça va bien, et toi?

Je vois que personne ne m'offre un verre d'eau, ça coute pourtant pas trop cher^^
 

DeletedUser

Guest
ouais nickel pour moi

c normal sont tous alcolos ici l'eau ils connaissent pas :)
 

DeletedUser27435

Guest
Mdr , à l'époque j'étais top 1 de ce monde , pseudo Bony. et tout le monde se la fermait , les bether et flng ont eu ce parcours c'est grâce à moi , car j'ai causer l'implosition des Remember The name , les FLNG ont donc fondez leur tribu , moi j'ai créer la mienne et fit une fusiona vec Beether mais j'ai arreter le serveur et l'alliance the legacy est redevnu beeter

Bony, les mensonges ne mene a rien la seule franchise dans ta phrase c'est que tu as explosé les RTN
 

DeletedUser

Guest
dernier post, le 02/08/2012,

j'étais obligé de poster, histoire de faire semblant que knossos est actif ^^
 

DeletedUser

Guest
meuh si c'est actif sur Knossos... tellement qu'on a juste pas le temps de poster ici c'est tout ^^

Aicho.... ne serais-tu pas mon voisin en mer 65 ?....
 

DeletedUser35236

Guest
message à supprimer(je me suis trompé d'emplacement lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Belle bataille aujourd'hui ^^' je me demande bien qui a eu la médaille def (avec 38k ca a pas été suffisant ^^) et off 31k

A +
 

DeletedUser31969

Guest
Moi j'ai pas pu participer a ce festival de guerre comme j'été en mv et que je pouvais le désactiver que a 17h. En tout cas j'ai pu taper un voisin qui ma offert pas mal de PC ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Aie dommage ^^'' remarque pour ma part je suis un peu con car niveau off j étais restreins du au fait que j'avais rush le jour d'avant donc j 'ai du jouer off uniquement avec des bfs =,S

Vivement le prochain event du type ^^
 

DeletedUser31969

Guest
C'est jusque mercredi ^^
C'est bête d'avoir taper la veille lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut