Bar-Restaurant le Corinthe

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
Allez sur Chi plutot, afin qu'on ait pas 9 mois à attendre pour les merveilles...

Toute facon le nouveau système il craint un max, et l'option permettant d'accèlerer la production d'unité est honteuse.

Bref, vous me verrez pas ici (et donc pas de cuvée^^)

quelle option de réduction d'unités ???
t'es pas sèrieux :mad:
 

DeletedUser21945

Guest
Oui sur les deux dernier monde je crois que c'est le déplacement des unités qui est plus rapide mais sur Corinthe il me semble que ce sera en x1 ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Oui sur les deux dernier monde je crois que c'est le déplacement des unités qui est plus rapide mais sur Corinthe il me semble que ce sera en x1 ^^

ce ne serait pas plutôt en rapport avec le premium ?


Umicron tu me fais pleuré, tu dis que tous le monde veut t'avoir dans ton alliance, alors que une personne t'a demandé et sa ne serra pas moi :)

Farenta.

les MP ça existe ;)
 

DeletedUser

Guest
Je l'attendais ce monde enfin fois 1 ?

Pourquoi pas un fois 3 !
 

DeletedUser11034

Guest
Perso sa ne me dérange pas :)

Moi aussi je viens sur se nouveau serveur :)

Au moins je vais m'amuser un peu. J'avais pas trouver de serveur intéressant depuis Bêta, j'espère que sa va changer :D
 

DeletedUser11750

Guest
Farenta, ça te dirais de stopper de te moquer des autres et de faire des remarques à 2 balles par-ci par-là ? Merci d'avance :)
 

DeletedUser11750

Guest
Mon cher guigui487, je ne veux pas paraître rabas-joie, mais tu va déjà à l'encontre de l'objéctif fixé par cette soit disant alliance.

Je vais de ce pas demander quelques informations à brunit sur ce que tu avances mais je ne pense sincèrement pas que recruter sur le forum aille dans le sens que nous voulons donner à cette alliance....

Nuts - Fondateur de L Ordre du Temple sur Oméga.

C'est en regardant des messages comme cela venant de toi que j't'adore Nuts :p Guigui, j'suis interressé moi ! :eek: Je gère une entreprise de sosies, je recherche donc le sosies de brunit :eek:
 

DeletedUser14772

Guest
pour quoi tout les x3 sont en nouveau système de conquête

bon je ne viens pas a cause du système ...

bonne chance
 

DeletedUser

Guest
corinthe

Ah voila le monde que j'attendais enfin et en plus vitesse X3 s'est super; vivement qu'il sorte
 

DeletedUser

Guest
Farenta, ça te dirais de stopper de te moquer des autres et de faire des remarques à 2 balles par-ci par-là ? Merci d'avance :)

Bonjour,

Je ne vois pas de Modérateur dans le coin et encore moins toi . Sinon mes remarques sont vrai. Gajil sa fait longtemps, j'espère aussi que se serveur te conviendra.

Farenta.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que sa va être un Oui pour lui comme pour Moi. Mais Julien tu devait déjà le savoir.

Farenta.
 

DeletedUser14772

Guest
en faites je joues mais je dépenserai pas 1 or dans ce monde
 

DeletedUser11750

Guest
Leoh tu joue dessus ?

Oui mais pas en mers centrales ;)
@Farenta: Même si y'a pas de modo, ça ne te laisse pas le droit d'être aussi arrogant envers les autres, tu crois tout savoir, être le meilleur, mais non ...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais pas en mers centrales ;)
@Farenta: Même si y'a pas de modo, ça ne te laisse pas le droit d'être aussi arrogant envers les autres, tu crois tout savoir, être le meilleur, mais non ...

Mais oui, ici c'est la pays des Bisounours. Nous sommes, je croit, sur un jeu de guerre, donc se faire quelque ennemis du début serrais plus que envisageable dans mon cas. Et non je serrais pas premier du serveur.

Farenta.
 
Haut