[Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

DeletedUser61829

Guest
Bref...
 
Dernière édition par un modérateur:

-Oliver Queen-

Magistrat
ça se voit que tu n'as pas d'expérience, un bon joueur comme moi sait déjà qui gagnera...

C'est quand même incroyable, on ne se connait pas et je dois voir du second degré là dedans ... Comme toute personne normale je ne le vois pas, et ce parce que je suis aveuglé par l'envie de me sentir supérieur ? C'est très fort ça quand même x)

J'ai beau savoir que je suis supérieur, c'est pas pour autant que je le cris sur tout les toits :rigolo:
 

DeletedUser44765

Guest
Thiral il pourrait discuter tout seul ça serait pareil j'crois
 

DeletedUser61829

Guest
J'avoue que le

En effet rien ne m'arrête mouahaha

Il faut sûrement une thèse sur l'art de l'ironie dans la langue française à travers les siècles pour comprendre qu'il s'agit de second degré... pas évident évident
 

DeletedUser61829

Guest
Je ne tire jamais sur les ambulances. C'est pas mon genre!
 

DeletedUser61829

Guest
Ouah c'est sûrement le post le plus naze en terme de réplique que j'ai jamais lu sur le fofo. :D
Franchement un peu d'effort quand même Vaurthex, je viens pas ici pour pratiquer une joute verbale niveau CE1
 
Oui. Rappelons que nous sommes sur un jeu se déroulant pendant la Grèce antique et que par conséquent, il n'y avait pas vraiment de joute.
 

Aralius

Milicien
Moi j'ai bien aimé la réplique de Vaurthex, et pourtant j'ai validé mon année de CE1 déjà :chat:
 

Sardans

Polémarque
Tu as raison je m'excuse. Je me suis laissé influencé par mes mauvaises fréquentations que sont Math et Mouche...

...

...

J'avoue que le



Il faut sûrement une thèse sur l'art de l'ironie dans la langue française à travers les siècles pour comprendre qu'il s'agit de second degré... pas évident évident

il était bien mon second degré coach en humour ?
 

DeletedUser61829

Guest
Oui. Rappelons que nous sommes sur un jeu se déroulant pendant la Grèce antique et que par conséquent, il n'y avait pas vraiment de joute.

Oui enfin c'est quand même un peu à Athènes qu'est née l'éloquence....
Je suis un peu le Périclès de ce forum que voulez-vous. Je comprends que Vaurthex perde contenance et toute forme de répartie, ébloui qu'il est devant ma maîtrise de l'ironie et de la subtile critique.. il est quand même bien dommage qu'à part chipouillou et coco si peu de membre de ce forum soient capables d'être à la fois très piquant mais toujours respectueux.
 

DeletedUser57240

Guest
@jonatounet

Tu parles beaucoup pour un mec qui n'a servi à rien sur la reprise de compte , la seule qui a donné quelque chose c'est la mienne, donc évite de cracher pour rien dire. Tout ce que t'as été capable c'est de vouloir te retourner contre eux car t'as été frustré dans ton mal-être car j'imagine que quelqu'un t'a vexé. On est bien au courant que t'as donné des infos , mais bon NP , apo a gagné en taupant.

Et tu parles aussi beaucoup pour le mythomane que tu es, askip tu m'as vu IRL et ma meuf t'invite dans son lit après que tu l'aies défendue d'une agression oui on y croit tous.

A ta place je me ferais petit et je fermerais bien ma grande gueule , t'as clairement aucune crédibilité.

@GrepoDoudou la remarque de Vaurthex était drôle pourtant, d'un point de vue extérieur. :)
 

DeletedUser61829

Guest
Moi j'ai bien aimé la réplique de Vaurthex, et pourtant j'ai validé mon année de CE1 déjà :chat:

Mais es-tu allé beaucoup plus loin? C'est là la question importante. Si tu t'es arrêté au CE1 il est tout à fait normal que cette réplique t'ait chatouillé les zygomatiques.

En tout cas la réplique de Vaurthex aura eu au moins le mérite d'arracher un smiley souriantà Gordaunt. S'il y a bien quelqu'un qui doit se détendre sur ce forum c'est bien lui ;)
 

DeletedUser57240

Guest
J'suis totalement détendu mec, j'dis juste à un mec d'aller se cacher.

Et puis ça fait toujours plaisir de voir un mec avec qui j'ai joué il y a longtemps comme Vaurthex. Et puis tu as pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour rire/faire rire, au contraire. C'est toi qui te crois supérieur aux autres car la blague était contre toi et nous a fait rire.


@Thiral34 Tu restes un génie incompris
 
Haut