[Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

DeletedUser41282

Guest
Le niveau y est supérieur a des serveurs comme Chio et beaucoup de joueurs ont start solo pour une fois. :)

Un serveur ou la méritocratie domine.
 

DeletedUser58458

Guest
on sent quand même que t'es un gros frustré de pas avoir la chance de jouer avec un groupe de joueurs qui s'apprécie
pcq personne t'apprécie certainement, c'est dommage

m'enfin, toujours la même rengaine :D
 

DeletedUser41282

Guest
Oui toujours la même rengaine, on ne sera jamais d'accord mon petit Clement. <3
 
Dernière édition par un modérateur:

InkOnItO

Citoyen
on sent quand même que t'es un gros frustré de pas avoir la chance de jouer avec un groupe de joueurs qui s'apprécie
pcq personne t'apprécie certainement, c'est dommage

m'enfin, toujours la même rengaine :D
Oui personne ne l'apprécie tu as raison… Reste à ta place, pas besoin de lui parler de cette manière. Ca reste un jeux et tes mots n'ont aucun intérêt honnêtement si ce n'est ramener de la haine et le rendre mal si tes mots l'atteignent ?
Mais bon etre respectueux a l'air d'être devenu compliqué aujourd'hui. On est la pour s'amuser non ?

A moins que cela ne soit ironique et dans ce cas toutes mes excuses ;)

Bon jeux à tous :)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@chris611, merci de cesser vos provocations continuelles. Dans les discussions vous concernant, elles sont déjà à la limite de l'acceptable (limite qu'elles franchissent régulièrement), et vous venez en plus insulter dans des sujets qui à la base ne contenaient aucune provocation envers votre personne.

Vous avez déjà été averti récemment, si malgré cela vous continuez, nous serons contraints de nous montrer plus sévères. Votre post a été édité.

Pour les autres, veillez également à ne pas tomber dans la provocation excessive.
 

DeletedUser61829

Guest
D'ailleurs en parlant de provocation @*Ash* , pouvez-vous ouvrir la taverne du nouveau monde. Il y a tellement de double-compte pour avoir un slot de fondation dans trois jours dans l'alliance top 1 que ça mérite d'aller titiller un peu :D

Dédicace à @JESUISS meilleur joueur d'Asiné :p
 
Haut