bar- Rhô-thé

  • Auteur de la discussion lareloutre
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici l'endroit ou l'on boit !!!!^^

j'offre la première tournée :)

Bonjour,

Demain, mardi 22 mars 2011, le monde Rhô ouvrira ses portes au plus grand nombre d'entre vous. Beaucoup attendaient un nouveau monde vitesse 3, le voici donc
- Vitesse triple (3x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-06h) ;
- Protection des débutants (3 jours) ;
- Limite d'alliance : 150 membres ;
- Ancien système de conquête (12h) ;
- Moral : désactivé.

PS : le monde sera en version 1.26.5 et non en version 2.0 comme certains pourraient le penser.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

ça me convient a merveille ...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol moi je vais pas dans le monde de Rhô-derrick xD Merci quand même pour la tournée, bon allez tous le monde ô disco ;)
 

DeletedUser7039

Guest
Enfin un monde *3 avec l'ancien système je vais enfin pouvoir tester ça et voir si ça me va mieux que le nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


J'aurais su qu'un X3 ouvrirait je serais aller dessus plutôt que d'aller sur un X2 (PI) mais malheureusement je ne peux jouer sur deux serveurs.

Je vous souhaite de bonne baston :) sans moi :-(

thisisgrepolis
 

DeletedUser7039

Guest
Par contre perso je ne pense pas m'y installer à sa sortie ^^
 

DeletedUser

Guest
mais si on peut jouer sur autant de serveur que l''on veut :) certain sont sur tous
 

DeletedUser

Guest
oui mais faut faire attention, vaut mieux la qualité que la quantité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui lareloutre, mais deux serveurs surtout que je gère une ally sur PI aye aye aye ^^
 

DeletedUser

Guest
Hahaha enfin je l'attendais ce monde :p !! en ésperant qu'il n'ouvre pas avant 15h30 pour ne pas prendre de retard des le:) débuts
 

DeletedUser7039

Guest
Bah tu sais j'ai commencé l'êta 3 semaines en retard et me voilà 2eme en nombre de ville ;)
 

DeletedUser7960

Guest
salut à tous :D, ah un new serveur *3 et ancien système + pas de morale, que du bonheur tous ça, vivement l'ouverture :D
 

DeletedUser

Guest
Cool, j'y vais dessus et je compte crée une alliance alors, si quelqu'un du forum veut le faire avec moi, on s'arrange ;)
 

DeletedUser17749

Guest
Merci pour la tournée ! ;)

Mais es que quelqu'un sait l'heure d'ouverture de ce monde ? Si non, quand le saura-t-on ?
 

DeletedUser

Guest
Pi a ouvert vers 14h 15 je crois bien j'éspere que sa sera de même celui ci et moi je recherche une alliance de geek :p en ai marre des inactifs ou peu actifs:D:D
 
Haut