[Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Avant tout commencement, laissez-vous transporter dans le merveilleux monde des barbapapas :

Have Fun

Berakith vs Phews : le duel des goldeurs honnis​


La semaine post pascale, là où tout commença.

Berakith, Tec paff et le fransgail se menait une lutte acharnée pour savoir qui récolterait le plus de ressources. Berakith gagnait le défi haut la main. Il gagnait en avance jour après jour, les 2 autres joueurs n’étant pas de taille face à sa fougue. Surtout que ses confrères lui avaient fixé un objectif de taille, contenir Héméra et Sanolian et un autre d’une facilité déconcertante, fonder une ville le plus rapidement possible.

Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible

Mais cela ne pouvait durer. L’opulence des villes de Berakith ennuyait un voisin. Un voisin qui comptait faire sien des territoires beratiens. Il décida à user du pouvoir décrié par tous mais que tous convoite, l’or, ce métal si précieux et si destructeur. Après tout, cet or avait déjà servi ses fins pourquoi cela changerait ?
Sa cité se fortifiait, les champs s’agrandissaient, les soldats s’entrainaient. Phews devint en peu de temps le plus grand seigneur de l’ile où vivaient la majorité des barbanounours. Il attendait qu’une chose, que les Dieux le laissent attaquer sa future ville, du moins le pensait-il.

Barbaland contre pare

Cette soudaine montée n’était pas du goût des barbanounours. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, ils allaient devoir faire plus de câlins. Apparemment les câlins ne faisaient pas l’effet escompté, ils se mirent à l’attaque, surtout Painless en fait. Les autres firent des birèmes. Il ne restait plus qu’à attendre le moment fatidique.

Le jour J, l’heure H, la minute M, la seconde S

Il était 21 heures, la nuit tombait, les hommes de phews s’apprêtaient à lancer l’assaut de tous les dangers. Les stratèges savaient la victoire acquise, peu importe le nombre de tués, les hommes étaient remplaçables.

revoltem.png


La transformation

A l’instar du Docteur Jekyll, cette révolte avait fait passer Berakith dans le côté obscur, le darquesailledeux. Berakith s’était transformé en Gold Berak, le célèbre homonyme français de Gold Orak. Dans la soirée, Berakith arma tous les hommes valides et contre attaqua. Il fit aussi dresser des thermes pour que ses puissants guerriers puissent se reposer. Ces constructions l’ont faire repasser plus grand seigneur de l’ile.

revoltep.png

La transformation ratée

Mais chez les barbanounours, il y avait un autre goldeur fou, qui n’avait de goldeur que le nom. C’était Painless, l’attaquant émérite, le héros des nounours, le chef incontesté de la bande. Lui aussi attaqua, ce ne fut pas une franche réussite, un remake des 300. Néanmoins , les hommes qui lui avaient juré fidélité crièrent son nom au plein cœur de la bataille :

« Useless ! »

paing1.png

paing.png

paing.png


Le jour J, l’heure H, la minute maid, la seconde S, le retour

Les barbanounours allaient connaître leur première épreuve. L’heure n’était plus au calin, pourtant Agdid était là et en donnait à qui le souhaitait. Les moins motivés d’entre nous recevaient la visite de la paire de barbadiablesse. Arynael ne faisait rien, il est encore et toujours du Tech support.
Bref, des batailles homériques eurent lieu.

jourj2.png

jourj3.png

jourj4.png

jourj6.png


Phews semblait toucher au but lorsque Berakith porta 2 assauts qui lui furent fatals.

bekfinal.png


bekfinal2.png

Victoire, tel était le mot qui résonnait en chacun des vainqueurs. Les journées furent longues, les nuits courtes, la peur de la défaite avait emparé quelques hommes mais les barbanounours n’avaient pas failli.

Pour ne pas faire de jaloux et finir sur une note joyeuse, laissez-vous bercer par la douce mélodie des bisounours :
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bataille très interessante entre goldeurs , beau texte ;) Barbaanous vs Nooby4ever en 55 avec Atlante comme arbitre ??? ça va être marrant à voir
 

DeletedUser17529

Guest
J'applaudis également ce récit qui vient encadrer superbement les premiers gros affrontements de ce monde encore si jeune.
J'applaudis également ta tactique, qui a su tirer profit de la moindre erreur de Phews.

J'espère que nous verrons d'autres matches aussi serrés !
 

DeletedUser

Guest
Gosh je retire ce que j'ai dit, c'est vrai que c'est un monstre vu le nombre de bf sortis, si ca c'est pas du gold XD

GG ^^
 

DeletedUser22055

Guest
2 goldeurs qui s'affrontent en début de serveur, ça fait toujours un beau combat :)
 

DeletedUser9117

Guest
C'est surtout écœurant où est passé le goût du jeu :(

kikou super Broco
 

DeletedUser

Guest
Ce fût un très beau combat même si j'aurais aimé que cela soit plus "loyal".
C'est dommage d'en être arriver là, mais il faut remettre les choses dans son contexte.

Nous avons user de stratégie et de patience pour arriver à un tel succès ; de bonnes longues heures derrière l'écran à épier nos villages de paysans, à espionner notre adversaire et il a fini par s’essouffler.

De toute les manières, je ne regrette pas, ce fût un moment très sympathique avec beaucoup de pression ; mais nos Barbanounours féminines fournissent en bisous pour soulager l'étreinte hihi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23937

Guest
Surtout que ses confrères lui avaient fixé un objectif de taille, contenir Héméra et Sanolian et un autre d’une facilité déconcertante, fonder une ville le plus rapidement possible.

Ah !! Je n'avais pas vu ça, maudit sois-tu ! :O

mais nos Barbanounours féminines fournissent en bisous pour soulager l'étreinte hihi.

On doit pas parler des mêmes alors...
 

DeletedUser

Guest
humm, une bonne petite gueguerre à ce stade du monde même si le combat n'était pas équitable. après tout c'est toujours bon de faire couler le sang n'est-ce pas? néanmoins une ovation pour le récit qui était captivant ;)
 

DeletedUser16174

Guest
Et pour toi, les 106 bateaux feu, c'est du décor en carton-pâte ?
 

DeletedUser27408

Guest
lol bientôt faudra être riche pour pouvoir joué a grepo, mais bon le goldeur faut juste pas le chercher au début puis une fois que tu est assez bien évolue tu l'attaque pour qu'il fasse que de la def comme ca ils pourrons golder mais en faisant de la def
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement magnifique, la meilleure défense, c'est l'attaque !
 

DeletedUser14751

Guest
Joli récit y a pas a dire c est bien écrit bien formuler ...

A peine croyable de voir tous ses bf qq jours après l ouverture de ce monde :eek:
J avoue avoir du mal a y croire ...
Juste une question ;
Combien ça vous a coûter tout ca ??

perso pas trop fan de ce genre de joueur ....
 

DeletedUser

Guest
Jolie combat a la sortie du M.D

200 euros sur les ****** A JULES pour le perdant . c'est le jeu ma pauvre lucette , essaye de faire des recherches de vestiges dans les mers profondes de la mer 55 tes BF ont plus de valeurs que le Titanic .

Broliiii ,L'ordre de Loreydana bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Vous trouvez sa beau vous ?pff ...

C'est juste des goldeurs qui jouent a qui va golder le plus pour l'emporter aucune stratégie ,rien du tout !

Pour moi il y a rien de fantastique de voir 2 mec golder a fond ...pour prendre 1 ville oO ,j'espère qu'il la savoure bien sa ville a 300 euros mdr

Et pour celui qui a perdu eh bien j'ai qu'a lui dire ...bravo mon gars t'a dépenser 500 euros et t'a perdu ! bien fait pour toi comme sa tu gaspillera pas ton argent n'importe comment maintenant !! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bon Résumé de l'histoire,Rapports mitigés et un peu de détails des batailles.

Pokemonoir
Monde: Juktas,Ally: Starfox Command(Créateur principal))
 
Haut