**barbare**

  • Auteur de la discussion Isotit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qui ces qui veut rejoindre l alliance **BARBARE** mon alliance sur édéessa celui qui veut il m est sont nom sur grepolis;)
ou celui qui veut la guerre lol
 

DeletedUser

Guest
Très jolie présentation, tu vas aller loin sur le serveur tu as l'air plein d'expérience.
Je te souhaite pas bonne chance, tout est dans ton talent à ce que je vois.
 

DeletedUser

Guest
trés belle présentation rien à redire ces la plus belle du forum moi je dit que tu mériterais une récompense car sa à du te prendre du temps :)
 

DeletedUser31736

Guest
Bien jouer ! on voit toutes l'experience que tu as dans grepolis, avec ca tu va attirer tous les plus grand ! :)
allez les gars au lieu de vous moquez aidez-le ! :p
 

DeletedUser16411

Guest
Attention, l'alliance **BARBARES** ne prends pas la responsabilité de cette présentation, isotit n'étant pas l'un des dirigeants, nous vous prions de clore le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Attention, l'alliance **BARBARES** ne prends pas la responsabilité de cette présentation, isotit n'étant pas l'un des dirigeants, nous vous prions de clore le sujet :)

oula lui il va se faire tiré les oreilles :) viré leeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 

DeletedUser32164

Guest
mais non , il est marrant lui , il veut taper tout le monde

je l'aime bien , un bon petit gars ;)

je vais même l'aider tien :p
 

DeletedUser

Guest
donc déjà c est pas moi qui est écris sa c est un autre isotty il est sur édéssa deso mais ces pas moi
 

DeletedUser

Guest
donc déjà c est pas moi qui est écris sa c est un autre isotty il est sur édéssa deso mais ces pas moi

mdr et il ces inscrit le même jour que toi sur le forum et à posté le même nombre de message que toi bizzard les deux profils son identique :)

peux être à tu un frère jumeau
 

DeletedUser15080

Guest
bonjour,

La présentation n'est pas très complète :-(.

Je déplace donc ce sujet dans la partie préparation de la présentation. Tu peux lire ce sujet si tu ne sais pas quoi mettre dans la présentation.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser32009

Guest
mdr et il ces inscrit le même jour que toi sur le forum et à posté le même nombre de message que toi bizzard les deux profils son identique :)

peux être à tu un frère jumeau

;) pas bonne chance pour la peine na !
 

DeletedUser16411

Guest
Il a déjà été dit qu'isotit n'étant pas dans l'alliance, que nous (dirigeants des BARBARES) n'assumions pas cette présentation, merci de respecter cela et de supprimer le message comme demandé!
@ROME.63: merci de respecter les alliances présentes sur ce monde, je te retourne donc ton compliment!
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet vus que apparemment il ne s'agit pas d'une présentation venant d'un des leaders de l'alliances.

Je reste disponible par mp pour une ré-ouverture si la présentation venait bien de l'un des leaders.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut