Barbouzes X [VS] Noir Silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par une sombre nuit sans lune, mon alliance vaquait à son occupation favorite la recherche de l'extase absolue pour s'approcher du pouvoir divin quand soudain une alliance composée d'ames noires et sans honneur nous attaqua par surprise, leur nom noir silence.

Le combat fut terrible surtout pour nous !!!! Nos villes tombèrent les unes après les autres attaquées par un ennemi supérieur en nombre et surtout en force. Ce fut un carnage pour beaucoup de braves. Pendant des jours et jours, ils s'acharnèrent sur des villes jusqu'à la conquete de celles ci. Par un beau matin d'été, une ville était encore sur le point de tomber.

La ville dont le nom claquait comme une baffe réussit dans un ultime effort à détruire la flotte d'attaque. Ne restait que le bateau de colonisation. Le maître de la ville Herve1789 dit Petit Marquis dit Belle Praline appela son fidèle allié snake78 dit le chanoine pour un baroud d'honneur. Le chanoine était en train de détruire sa ville afin qu'elle ne tombe point intacte entre de mauvaises mains. Il interrompit sa tâche le temps de construire avec ses dernières ressources un ridicule birême pour essayer de secourir son fidèle allié.

et c'est ainsi que tel david contre goliath, le chanoine tint en echec une des plus grosses alliances du monde delta. Depuis Petit Marquis et le Chanoine continuent d'encaisser les coups avant leur mort prochaine, mais qui elle sera placée sous le signe de l'honneur, membres de Noir Silence nous espérons que la leçon fut bonne :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonsoir

Voici deux règles que vous n'avez surement pas du lire.

Votre rapport doit être remarquable pour qu'il mérite sa place dans le classement qui sera prochainement mis en place. Les escarmouches ne seront donc pas répertoriées dans ce classement.

Il est obligatoire de masquer le nom des cités attaquées et attaquantes afin de garder l'anonymat des cités affaiblies.

Merci de mettre un beau RC svp sous peine de fermeture du sujet.
 

DeletedUser

Guest
Heyhey mdrrr! Trop fort un malheureux birème. en plus c'est bien la plus mauvaise unité en attaque
Et puis storminou, on est aussi là pour se marrer, et le panthéon est aussi fait pour les combats remarquables, même ceux qui sont remarquables....de cette façon!!
En tout cas ce rapport va en faire sourire plus d'un, ça c'est sur donc y'a pas à se plaindre ;)
 

DeletedUser

Guest
Heyhey mdrrr! Trop fort un malheureux birème. en plus c'est bien la plus mauvaise unité en attaque
Et puis storminou, on est aussi là pour se marrer, et le panthéon est aussi fait pour les combats remarquables, même ceux qui sont remarquables....de cette façon!!
En tout cas ce rapport va en faire sourire plus d'un, ça c'est sur donc y'a pas à se plaindre ;)

non ca n'a rien de remarquable
 

DeletedUser176

Guest
Il y a des règlements, si ils ne sont pas appliqués, je les rappellent.
 

DeletedUser

Guest
GG !

Moi je trouve ce combat remarquable, faire capoter un siège avec une birème et 16 combattant à l'épée...

Ce n'est pas une bataille épique, certes, mais c'est une grande victoire sur le plan psychologique. C'est la victoire du plus faible contre le plus fort, de David contre Goliath, de l'entraide contre l'individualité, de l'espérance face à la destinée.

Un très grand RC, donc.

Il n'y a qu'une chose à dire, continuez à nous faire rêver !

Comment ça, j'en fais trop ? :D
 

DeletedUser176

Guest
Le combat ne correspondant pas au règlement de la section, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut