Barre de raccourcis (admin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous

Je viens ici pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un guide (tuto) pour expliquer comment éditer la barre de raccourcis de l'administrateur.

J'ai essayer de comprendre le plus possible j'ai compris que pour pouvoir accéder aux bâtiments il fallait marquer :

javascript:Layout.buildingWindow.open('nom du bâtiment')

Alors voici se que j'aimerais avoir comme guide:

1-Expliquation:

Tous d'abord j'aimerais que l'on traduise "javascript:Layout.buildingWindow.open('nom du bâtiment')" (je sais un peu près mais bon ce tuto sera fait pour tous le monde)

2-Les noms des bâtiments:

Donner tous les noms des bâtiments possible qu'il faudrait mettre en les parenthèses :

javascript:Layout.buildingWindow.open ('nom du bâtiment')

3-Autres

Pour ce point j'aimerais savoir si on peut accéder à autre chose que des bâtiments si oui expliquer ce qu'il faudrait marquer comme code exemple: javascript + ce qu'il faut mettre après.Ensuite le nom des choses (l'endroit où on ira en cliquant sur le raccourcis) qu'il faudra mettre en parenthèses.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou encore mieux de faire un tuto (guide) pour que tous le monde puisse en profiter cela serait gentil.

Merci d'avance.
Tiguerrier.
 

DeletedUser22055

Guest
Euh... Pourquoi tu vas pas dans "Réglages" puis "Barre rapide" au niveau des "Divers" pour y modifier ?

Edit: Ok je comprenais pas pourquoi tu parlais de javascript comme je n'avais jamais essayé... Mais je vois toujours pas le problème...

Edit 2: Je croyais que c'était les icônes sur lesquelles il fallait cliquer :-o

Edit 3: Bon histoire de servir à quelque chose, en voilà un presque inutile mais qu'ils ont pas donné lol

Marchand phénicien: javascript:Layout.phoenicianSalesman.open()

Edit 4: Et si on met n'importe quoi, ça actualise youpie :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut