Barre de sorts

  • Auteur de la discussion DeletedUser39644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39644

Guest
Salut à tous,

Je voudrais apporter la solution à un problème de sorts. Si l'on veut envoyer plusieurs fois un même sort (mariage par exemple) sur une autre ville, nous sommes obligés de sélectionner le sort, de cliquer sur "envoyer" puis de recommencer, et cela est long et gênant.
Je propose donc de mettre un barre du nombre de fois que l'on veut envoyé le sort.
Par exemple, je sélectionne la ville, je sélectionne le sorts, je sélectionne le nombre de fois je veux lancer le sorts dans la barre qui me dit le nombre maximum de sorts que je peux envoyer, puis j'appuie sur "envoyer" une seul fois.
Personnellement, je trouve ça très pratique.

Pour : 04 (dont moi)
Neutre : 01
Contre : 04

Bon vote !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42590

Guest
POUR, mais bon, autant que l'on puisse faire comme sur nos ville a nous, c'est à dire en rafale!
 

DeletedUser17198

Guest
contre car le nombre de sort que tu peux lancé est deja marqué quand tu clic sur l'éclair et puis apres tu fais quelques clics qui dure 30 sec donc pas forcement utile
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Il ne l'a pas précisé, mais je pense qu'il parle des sorts qu'on lance sur d'autres villes que les nôtres.

Je donne mon POUR.
 

DeletedUser33584

Guest
Il parlait de la barre de sorts que l'on a sur le côté, à droite de notre écran
 

DeletedUser33584

Guest
Si, tu le comptes, et tu espères qu'il va revenir le modifier (il aurait très bien mettre juste "contre", et tu aurais du le compter quand même)

Mais, modifie ton premier post, en spécifiant bien qu'il s'agit de lancer des sorts sur les villes autres que les nôtres.
 

DeletedUser39644

Guest
Ben je me mets pas, il a pas compris.
D'autres commentaires ?
 

DeletedUser

Guest
Neutre personnellement j'envoie rarement plusieurs sorts à la fois à un autre joueur !
 

DeletedUser18441

Guest
Neutre personnellement j'envoie rarement plusieurs sorts à la fois à un autre joueur !

Quand même si, quand il y a plusieurs mariages, trésors des enfers ou cadeaux de la mer à envoyer, on peut en envoyer plusieurs.

De mon côté, je suis contre : cela ne coûte rien de cliquer quelques fois sur un bouton, plutôt que de rajouter un curseur par souci de fainéantise.
 

DeletedUser

Guest
Quand même si, quand il y a plusieurs mariages, trésors des enfers ou cadeaux de la mer à envoyer, on peut en envoyer plusieurs.

De mon côté, je suis contre : cela ne coûte rien de cliquer quelques fois sur un bouton, plutôt que de rajouter un curseur par souci de fainéantise.

Oui c'est vrai, j'avais plutôt pensé aux sorts d'attaques comme les tremblements ou la peste !
 

DeletedUser39644

Guest
Disons que ce n'est pas de la fainéantise mais un aspect pratique.
 

DeletedUser40702

Guest
contre, ca serai trop cheaté... imaginez un mec qui a un colo en approche sur sa ville, et 1s de battement entre la dernière attaque et le BC, il suffit que tous les joueurs de l'alliance se préparent avec le Max de déesses protectrices et de signes divins, et qu'ils cliquent juste on bon moment, on pourrait faire des snips par sort... --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut