Barre de sorts

  • Auteur de la discussion DeletedUser39644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17198

Guest
Si j'ai bien compris,

je garde mon contre, car cela ne dure que 30 seconde pour faire les envois que ce soit dans tes villes ou celles des autres
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis pour : ce n'est pas très utile, mais c'est peut-être la meilleure suggestion que j'ai vu de la semaine.
 

DeletedUser42196

Guest
Neutre personnellement j'envoie rarement plusieurs sorts à la fois à un autre joueur !

C'est parce que tu n'es pas solidaire, tu n'envoies pas des mariages aux autres :D

Quand même si, quand il y a plusieurs mariages, trésors des enfers ou cadeaux de la mer à envoyer, on peut en envoyer plusieurs.

De mon côté, je suis contre : cela ne coûte rien de cliquer quelques fois sur un bouton, plutôt que de rajouter un curseur par souci de fainéantise.

Personnellement, je suis sur Dymé en tant que spectateurs, pour rester avec les joueurs de mon alliance, et j'ai souvent quelques faveurs à dépenser pour mes alliés, et c'est en effet assez frustrant de devoir à chaque fois attendre entre les sorts, et ce n'est donc pas par fainéantise mais par confort que cela pourrait être intéressant. J'ajoute donc mon pour ;)
 

DeletedUser27619

Guest
C'est ce genre de petites améliorations qui s'additionnent et qui rendent le jeu beaucoup plus fluide et plaisant ;)

Pour
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malheureusement cette suggestion n'a pas assez convaincu pour passer le cap des sondages :/

Je ferme la suggestion.

Bonne journée, et bon week end!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut