[En attente] Barre d'outil

  • Auteur de la discussion rifmaroc69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom:Lightflyer
Monde :helorus
Navigateur :google chrome et safari


Voilà je suis sur l'apercu de la carte
Je veux aller dans le forum d'alliance et la ca marche pas quand j'appuie le forum d'alliance ça ne veut pas ouvrir
C'est le même cas pour toutes les icônes de la barre d'outil de messages au forum grepolis
J'ai vider le cache et les cookies
Et j'ai contacter le forum

Et j'ai oublier de préciser que je suis sur ipad

Va il être signaler ?
C'est du sérieux la j'ai aucune communication avec mon alliance si je me fais assiéger je suis mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour information, tu dois attendre 24h avant de pouvoir poster un nouveau message après le tien.

Pour ton problème, tu as essayé via l'Application ?
 

DeletedUser

Guest
L'application ne marche que sur mobile et pas sur ipad et puis je ne parle pas d'application mais du navigateur internet ça fait maintenant 20 h que ça marche pas.

Ps:vous pouvez supprimer mon autre problème mais pas celui la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais mais les applications pour moi sont sans plus je préfère le navigateur
Depuis la maintenance pour la nouvelle version ça ne marche plus
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais les applications pour moi sont sans plus je préfère le navigateur
Depuis la maintenance pour la nouvelle version ça ne marche plus

Tout à fait d'accord. Depuis la mise à jour, aucun des boutons de liens ne fonctionne sous iOs (iPad). C'est très génant car l'expérience du jeu est vraiment meilleure depuis le navigateur qu'à partir de toolbox.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord. Depuis la mise à jour, aucun des boutons de liens ne fonctionne sous iOs (iPad). C'est très génant car l'expérience du jeu est vraiment meilleure depuis le navigateur qu'à partir de toolbox.

Je plussoie , depuis la MAJ récente la barre ne fonctionne plus . Ça gâche réellement le jeu et personne ne fait rien pour le moment ....
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Le problème a été signalé, nous ne faisons pas "rien" sinon nous ne serions pas venus discuter sur ce sujet avec vous ^^
Bonne journée à tous,

Yueen
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème a été signalé, nous ne faisons pas "rien" sinon nous ne serions pas venus discuter sur ce sujet avec vous ^^
Bonne journée à tous,

Yueen

Désolé d'avoir été aussi brutal mais je l'ai dis sous "le coup des nerfs" :)
 

DeletedUser17099

Guest
alors cela en est ou? car je joue beaucoup sur iphone et ipad car je suis souvent en déplacement et c'est vraiment pas pratique!!! de plus je n'aime pas trop l'appli grepolis...j'espere que vous pourrez trouver une solution...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut