Barre rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser32866
  • Date de début

DeletedUser32866

Guest
Voici plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à aller dans ma ferme par la barre rapide or, je n'ais rien modifié.
Cela me dérange fortement dans le jeu et je souhaiterais savoir si d'autres ont ce même problème.

Je viens d'aller vérifier le Wiki pour voir si une modification avait été effectuée mais non.

Mes autres postes repris sur la barre rapide continuent à fonctionner correctement, il n'y a que la ferme. Si j'insiste à ce point c'est parce que j'éprouve souvent des difficultés pour cliquer et d'avoir la barre rapide me permet d'éviter une manipulation lorsque je lève ma milice et donc, j'ais plus de chance de pouvoir me repositionner correctement (et dans les temps) où je dois encore cliquer après lors de la réception de multiples attaques.

J'espère que vous pourrez me renseigner.

Bonne soirée et bon jeu à toutes et tous.
 

DeletedUser32866

Guest
Oui, la barre au dessous des informations du jeux.
Tous les autres choix que j'ais fonctionnent sauf la ferme qui fonctionnait et ne fonctionne plus :-(
 

DeletedUser33584

Guest
Alors ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider : je n'ai jamais réussi à paramétrer d'autres raccourcis que les initiaux :-(
 

DeletedUser32866

Guest
Merci ombre sanguine, cela remplacera le poste de ma barre rapide (je vais juste tâcher de m'en souvenir). Mais c'est quand même bizarre que cela ne fonctionne plus :-(. Et je souhaiterais quand même savoir à quoi cela est dû mais dans l'attente, ta solution est excellente.
 

DeletedUser42594

Guest
Alors ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider : je n'ai jamais réussi à paramétrer d'autres raccourcis que les initiaux :-(

Idem, d'ailleurs je prendrai volontiers un tuto là dessus.
Ce doit être un problème de lien.
 

DeletedUser32866

Guest
Oui, mais les liens n'ont pas été changés. Avant cela fonctionnait et du jour au lendemain, celui là ne fonctionnait plus.
 

DeletedUser32866

Guest
Et tu avais bien mis ceci : javascript:FarmWindowFactory.openFarmWindow()
ou cela : javascript: FarmWindowFactory.openFarmWindow ()

Le premier est celui ce que j'avais depuis le début et cela fonctionnait mais plus maintenant
 

DeletedUser32866

Guest
Oui, je suis toujours bloquée avec cette barre mais là, j'ais un MV effectif donc, je ne sais rien vérifier ou changer.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Tu pourras le savoir quand ? Qu'on puissent tout reprendre à 0 depuis le temps ^^

Bonne soirée
 

DeletedUser32866

Guest
Comme je vois que cela t'agace, et comme mon MV va se prolonger plus longtemps que je ne pense car je ne suis actuellement pas en état de venir sur l'ordi (la dernière fois, c'était pour poster ici)et je ne sais pas quand j'en serais capable à nouveaux après ce message. Je n'ais même pas la force pour rester et voir une réponse éventuelle, de même que je ne sais regarder qu'ici avant de quitter car je souhaiterais être capable d'envoyer un message à un ami avant de refermer mon ordi.
Bref,pour abréger, clôtures si tu le souhaites car de toutes façons, le monde pour lequel je reste sur grepo se terminera assez vite, j'ais pu constater avant mon MV que certaines villes se détachaient de leurs îles donc encore quelques mois peut être et puis grepo sera fini pour moi.
 

DeletedUser38581

Guest
Au contraire ça ne m'agace pas du tout, c'était juste pour éviter les choses inutiles ou de re dire des réponses :)
 

DeletedUser38581

Guest
Archivage
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Haut