Bassae (monde Olympus), situation inacceptable, que fait Innogames ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pass75

Citoyen
Bonjour,

Le serveur Olympus de Bassae ne permet plus de jouer pleinement dans la joie et la bonne humeir à Grépolis.

On reçoit les RC avec 6h de retard, à 19h on nous indique que le temple est conquis avec une conquète qui se termine à 11h45... Une conquète d'Olympus dure 12h (si on retire le bonus nuit) il ne reste que 4h pour passer à l'offensive mais avec ce bug monumental, les troupes ne peuvent pas passer les portails ni avoir un impact dans les délais. Ainsi l'ally qui a posé son BC est privilégiée ce qui est injuste et inacceptable.

Le jeu ne pouvant pleinement se réaliser il y a donc un préjudice pour les joueurs qu'Innogames se doit de dédommager.

Celà fait la 3èm fois que cela se produit et Innogames ne fait rien pour rétablir la situation de manière équitable. Je joue à Grépolis depuis 2013 et je vais sans doute arrêter là car la goutte d'eau est largement franchie.

On peut s'inquiéter que le nouveau monde d'olympus HYELE va connaître les mêmes problèmes mais chut il ne faut pas inquiéter les nouveaux joueurs du moment qu'ils paient "premium" et/ou autres lots tout va bien pour Innogames
 

AloneForLife

Archonte
le problème a été remonté aux dev @pass75 , le message bateau habituellement;

par soucis d'argent, serveurs en carton ; qui n assume l afflue de données .

ticket support fermé sauvagement ^^
 

pass75

Citoyen
Règlement de Grépolis : https://fr.grepolis.com/start/rules

6) Bogues
Le jeu n’est pas un produit final et est en constant développement et amélioration, il est donc possible que des erreurs puissent être rencontrées.

Utiliser un bogue ou une faille à son avantage est interdit. Si un bogue est rencontré, il doit être signalé à l’équipe.
 

AloneForLife

Archonte
Règlement de Grépolis : https://fr.grepolis.com/start/rules

6) Bogues
Le jeu n’est pas un produit final et est en constant développement et amélioration, il est donc possible que des erreurs puissent être rencontrées.

Utiliser un bogue ou une faille à son avantage est interdit. Si un bogue est rencontré, il doit être signalé à l’équipe.
ils en feront rien, ton sujet va être juste être clos ou supprimé
 

pass75

Citoyen
700 offs spam (1bf par off) sur un temple constitue sans doute la source de ce ralentissement de serveur auquel l'ally BAM et ses co-équipiers se font une joie d'utiliser depuis la trève de Noel.

Ils utilisent donc ce bogue à leur avantage !

ils en feront rien, ton sujet va être juste être clos ou supprimé

Etant correspondant de presse, si rien ne se passe (que le sujet est ignoré, supprimé) une publicité adéquate sur les réseaux sociaux s'en suivra
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ces problèmes sur les mondes Olympus ont été remontés. Créer de multiples sujets ou tickets à ce propos ne résoudra rien et ne fera pas avancer les choses.
Nous sommes conscients de la situation.
 

DeletedUser61173

Guest
c'est l'hopital qui se fout de la charité là
c'est vous qui avez fait crash le serveur et vous venez vous plaindre après, non mais ayez un peu de respect pour la communauté quand meme mdr

pour ceux qui voudront se plaindre du serveur qui rentrera en pls ce soir, adressez vous aux furious (les auteurs de ce topic) ;)
 

FeeZyo

Citoyen
J'adore les blague , soit disant , on "spam" , et vous alors ?
unknown.png
 

judo63170

Polémarque
Spam off sur Bassae venant des deux alliances respectives : Dynasty Water et Furious Fire sur olympus ainsi que sur plusieurs petits temples du 09/01/2021

https://zupimages.net/up/21/01/l1qe.png

Si il faut un screen des 3000 et quelques rapports de la veille de ces mêmes alliances qui a eu pour conséquence de faire bug le serveur pendant environ 6h je les ai tous gardés.
Alors en aucun cas qui que ce soit peut se permettre de dire que c'est l'alliance qui a conquis olympus le 07/01/2021 qui est responsable de tout cela.
 

AloneForLife

Archonte
Bon les pleureuses, vous avez commencé le spam, les bugs de trêve,

Les gamins stop

Et le respect pour la communauté dit elle en attaquant les joueurs quand ils ne peuvent plus de CO.

Cordialement

Spam off sur Bassae venant des deux alliances respectives : Dynasty Water et Furious Fire sur olympus ainsi que sur plusieurs petits temples du 09/01/2021

https://zupimages.net/up/21/01/l1qe.png

Si il faut un screen des 3000 et quelques rapports de la veille de ces mêmes alliances qui a eu pour conséquence de faire bug le serveur pendant environ 6h je les ai tous gardés.
Alors en aucun cas qui que ce soit peut se permettre de dire que c'est l'alliance qui a conquis olympus le 07/01/2021 qui est responsable de tout cela.
Et le spam off est autorisé et c est le comble venant de toi.

J'adore les blague , soit disant , on "spam" , et vous alors ?
unknown.png
Magnifique screen tu me l envoies Discord ? :)
 

FeeZyo

Citoyen
Ils vont etre tout content que je monte ça , mais j'actualise ,
voilà vos gentil FL et DW qui vont fait crash votre serveur Bassae toute la nuit
Olymp 2400.PNG
 

DeletedUser61173

Guest
déjà 24 min de retard dans les rapports, bravo les gars

4H de retard... franchement jamais eu une ally aussi mauvaise joueuse que vous :rolleyes:
 

judo63170

Polémarque
Et le spam off est autorisé et c est le comble venant de toi.

Ma réponse fait suite à votre plainte injustifiée et tant donné que c'est vous qui avez attaqué en masse, et par conséquent, c'est vous qui avez crée tout ces problèmes liés au serveur de bassae.
Donc crois moi, mentir n'est pas une bonne solution pour s'en sortir surtout quand les preuves sont contre vous.

En effet la création de ce sujet a été faite comme par hasard juste un peu après la "révélation" de la conquête de bassae par l'alliance BAM et non la votre.
Je peux donc comprendre une certaine frustration, néanmoins cela ne vous donne pas pour autant le droit d'accuser à tort toute une alliance !

Conclusion, si vous voulez que le serveur fonctionne correctement à l'avenir il serait judicieux d'éviter de créer volontairement trop de rapports !
 

AloneForLife

Archonte
4H de retard... franchement jamais eu une ally aussi mauvaise joueuse que vous :rolleyes:
:cool:;)

Ma réponse fait suite à votre plainte injustifiée et tant donné que c'est vous qui avez attaqué en masse, et par conséquent, c'est vous qui avez crée tout ces problèmes liés au serveur de bassae.
Donc crois moi, mentir n'est pas une bonne solution pour s'en sortir surtout quand les preuves sont contre vous.

En effet la création de ce sujet a été faite comme par hasard juste un peu après la "révélation" de la conquête de bassae par l'alliance BAM et non la votre.
Je peux donc comprendre une certaine frustration, néanmoins cela ne vous donne pas pour autant le droit d'accuser à tort toute une alliance !

Conclusion, si vous voulez que le serveur fonctionne correctement à l'avenir il serait judicieux d'éviter de créer volontairement trop de rapports !
Dit II en spammant le premier

Voir la pièce jointe 20840
Parce que j'adore me plaindre , l'image parle d'elle meme:)
Magnifique
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Cette discussion est maintenant fermée, vous êtes je vous le rappelle dans la section bugs et pas dans la section règlement de compte.
Si vous avez des choses à vous dire vous pouvez le faire via la messagerie privée (en oubliant pas d'utiliser un langage approprié).
Bon dimanche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut