Bast pour les intimes

• Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Barktor et yeppe ?? un que je déteste et l'autre que j'adore, à vous de déterminer lequel mais je pense pas que ça sera trop compliqué ;)

DeletedUser26746

Guest

Hey Daist' ! Ca faisait longtemps ! :)

Ah, peut être qu'on était dans la même. De toute façon je jouais que avec bratok, on voulait se faire la mer 64 à nous deux haha

Mais vu que vous étiez mauvais ça a pas marché j'imagine ? :p

Barktor et yeppe ?? un que je déteste et l'autre que j'adore, à vous de déterminer lequel mais je pense pas que ça sera trop compliqué ;)

Hmmmm, t'aime bien Barktor, tu détestes Yeppe ?

DeletedUser

Guest
Bah, on a pris pas mal de villes mais j'ai arrêté de jouer un peu après ce moment là donc je sais pas trop comment ça s'est passé pour lui!

DeletedUser26746

Guest
Bah, on a pris pas mal de villes mais j'ai arrêté de jouer un peu après ce moment là donc je sais pas trop comment ça s'est passé pour lui!

Oh je me fais pas de soucis pour lui ^^

M'ouais j'sais pas, j'connais pas Yeppe donc je sais pas s'il est cool ou pas, mais vu que j'ai déjà parlé à Barktor et que je l'ai trouvé charmant :inlove: j'me suis dit que ça devait être lui le bon et Yeppe le méchant

DeletedUser

Guest
Ouaip, mais j'étais pas prêt de Yeppe sur Tau. Je l'ai plus cotoyé sur Zêta au final! Même si j'ai fait pas mal de convo avec lui à l'époque de Tau.