Bataille Navale Égéenne - Août 2021 (Commentaires)

doville 76

Aristocrate
bonjour à tous
j'ai bien reçu l'annonce du jeu mais pas le lien qui permet de jouer, donc je ne peux pas jouer
suis je le seul ?

à moins qu'il faille aller sur face book pour jouer car il y a 1 lien pour aller sur face book
je profite de cette réponse pour regretter que vous fassiez de + en + de choses sur face book, par exemple des jeux permettant de gagner des pièces mais pas que ça ce qui pénalise les joueurs qui ne vont pas sur face book (dont moi)
merci de penser à ça
bonne continuation à tous
 

tangisl

Magistrat
bonjour à tous
j'ai bien reçu l'annonce du jeu mais pas le lien qui permet de jouer, donc je ne peux pas jouer
suis je le seul ?

à moins qu'il faille aller sur face book pour jouer car il y a 1 lien pour aller sur face book
je profite de cette réponse pour regretter que vous fassiez de + en + de choses sur face book, par exemple des jeux permettant de gagner des pièces mais pas que ça ce qui pénalise les joueurs qui ne vont pas sur face book (dont moi)
merci de penser à ça
bonne continuation à tous
c'est normal que tu ne puisses pas y jouer, l'event ne commence que demain à 10h00

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/bataille-navale-Égéenne-août-2021.81428/
 
Dernière édition:

GeneralCod

Élève de Pythagore
yes encore un event où on va pouvoir mettre du gold pour avoir des troupes parce que c est broken. vivement la poule, t'as capté <3
 

doville 76

Aristocrate
heuuuuu, 1 "offre de lot" + 1 "offre spéciale" en même temps, vous ne trouvez pas que c'est 1 peu beaucoup non ?
dont 1 pour 48h
on comprend bien que les offres soient utiles à innogames et permettent de jouer gratuitement, surtout que ça convient bien à certains joueurs mais là ..... c'est 1 peu trop, surtout que les icônes ne sont pas mises sur le côté de la page mais empiètent de + en plus sur le milieu.
si ça continue, on ne verra plus rien du tout
ça serait bien d'éviter ça, merci d'avance
 
Petite remarque qui tombera sûrement dans l'oreille d'un sourd puisque les basiques du gameplay sont toujours ignorés par l'équipe de support mais cet event et son équivalent roue de la fortune devrait être désactivé si les merveilles sont lancées sur un serveur. Pouvoir golder indéfiniment sans augmentation graduelle du coût des bonus de faveurs 1000% fait que les merveilles deviennent comme l'ensemble du reste du jeu (alors qu'elles restaient une exception encore) du pay to win.

A bon entendeur....
 
Dernière édition par un modérateur:

Brom-4

Milicien
1631552351078.png
Très déçu de cet événement pour ma part....j'ai très peu gagné, et les augmentation de la population sont presque impossible à trouver, comme le montre mon image. En plus, je n'ai presque avancé que de 1 cases à chaque fois, et surtout là, ca s'arrête juste avant la récompense niveau de culture....je suis dépité
 
Haut