Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

DeletedUser33427

Guest
Le bonus pour augmenter l'off avec des paliers est intéressant. Cependant, il serait bien d'avoir la même chose en défense pour un meilleur équilibre du jeu...
Le jeu est déjà largement à l'avantage des joueurs off donc leur donner en plus des bonus qu'on peut pas compenser en def ça commence à faire beaucoup ;)

L'off n'est pas du tout avantagé, ce sont les goldeurs qui sont avantagés, mais un joueurs off non goldeur vs un joueurs déf non goldeurs le joueurs off ce fait soulever.

Sur Himère j'ai éclater +100K BB en 5 mois, j'avais que des fulls bfs entre 380 et 400 bfs, j'ai tapé un nombre incalculable de fois avec des offs boost à l'infini AM - Tychée - VF - boost bfs héros etc.. et à la fin je m'en suis sortis avec un ratio 1.2 BB tuée pour un Bfs, alors le mecs qui jouent sans gold j'imagine pas le ratio pourrie.

ET la niveau terrestre on en parle pas parce que les remparts ça boost la la DT +150%

Ah oui et on parle pas non plus de la Colère et de la tempête.

Les joueurs déf ne payent pas de mines mais va essayer de colo un bon joueurs déf sans gold et sans aide de tes alliés et on reparle du OFF > Def
Avait-il si bien marché au point de le remettre en service tous les 4 mois ?

Oui je pense, cette évent donne vraiment envie de gold, il est très bien pensé pour cela car les évents recettes tu peux focus les ingrédients que tu as besoin, alors que là pour avoir les bonus 1% - Effi - UMV tu dois bourriner le gold.

Pour moi les meilleurs évent sur le jeu sont les évents avec les bonus communautaires de prod car ils profitent énormément à 100% des joueurs.
 

DeletedUser18388

Guest
Avait-il si bien marché au point de le remettre en service tous les 4 mois ?

c'est un des seuls évents ( voir peut être le seul qui donne un bonus off permanent ), évidement qu'il est extrêmement rentable, sans parler du faite qu'il arrive juste après l'ouverture d'un monde x1 domi avec des alli a 15 donc tu t'imagine bien qu'un tel évent en début de monde sur un monde lent qui vient juste d'ouvrir c'est tout benef pour profiter au maximum du bonus.

Après l'évent est récent, c'est pas plus mal de le ressortir pour tout ceux qui l'ont jamais vue, car bon les roues de la nature, poule ect, on les a déjà pas mal de fois. Même si pour moi la poule reste le meilleurs évent en temps que joueur pour le ratio gold investie/ rendement.
 

DeletedUser6335

Guest
Même si pour moi la poule reste le meilleurs évent en temps que joueur pour le ratio gold investie/ rendement.
Le meilleur event reste de loin Artemisia car c'est le seul event avec des combats navals + terrestre + cooperation à plusieurs. Sans parler de la grotte a je ne saiw combien de 00000 pour dynamiser tout le serveur avec des RC spy
 

zeus2951

Fils de Cronos
Après j'avoue que ça m'arrange qu'ils le ressortent après nous l'avoir proposé récemment car la dernière fois je n'avais pas eu le temps d'en profiter réellement ^^'

Après c'est clair que tu es obligé de te débarrasser de pas mal des récompenses sur les nouveaux mondes ...

Et que si tu n'y prends pas garde tes réserves en or peuvent fondre à vu d’œil ... Mais, il semble avoir été fait pour ça comme vous avez pu le soulever :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
[...]cette évent donne vraiment envie de gold[...]
Tu trouves ?
Parce que 1200 gold (8€) pour 10 coups c'est énorme, quand tu golds tu as l'impression de dépenser de l'argent pour pas grand chose. Surtout que tu avances sur la carte assez rapidement sans gold et que les récompenses sont assez diversifiées. Tu n'as pas besoin de dépenser 5 coups dans le vide pour X ou Y récompense qui sera aussi là le lendemain et pour laquelle tu pourras avoir plus de chance. Donc je ne pense pas que sur cet évent le gold soit assez attractif. Les évents comme le "calendrier de Noel" ou les "Grepolympia" sont bien plus attractifs.
 

DeletedUser42537

Guest
1BHuwE5.png


Il faut qu'on m'explique ... Je veux le bonux point de culture, les 3 touchés sont en haut à droite, ou est la dernière ?????
J'ai quand même cherché presque partout ...
 

DeletedUser33427

Guest
Tu trouves ?
Parce que 1200 gold (8€) pour 10 coups c'est énorme, quand tu golds tu as l'impression de dépenser de l'argent pour pas grand chose. Surtout que tu avances sur la carte assez rapidement sans gold et que les récompenses sont assez diversifiées. Tu n'as pas besoin de dépenser 5 coups dans le vide pour X ou Y récompense qui sera aussi là le lendemain et pour laquelle tu pourras avoir plus de chance. Donc je ne pense pas que sur cet évent le gold soit assez attractif. Les évents comme le "calendrier de Noel" ou les "Grepolympia" sont bien plus attractifs.

Si tu trouve le calendrier attractif à gold je peux plus rien pour toi mdr
 

Doris28

Magistrat
Bonjour. J'ai eu un bonus de points de culture qui n'a pas marché.
En parlant d'inventaire, à un moment donné quand celui-ci était plein, j'ai eu un bonus en pièces de héros qui a été ajouté dans un 2eme inventaire... Je n'ai jamais réussi à rajouter un autre bonus dans ce 2eme inventaire et quand j'ai utilisé les pièces, il est disparu. Juste dommage car il était particulièrement pratique.
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour. J'ai eu un bonus de points de culture qui n'a pas marché.
En parlant d'inventaire, à un moment donné quand celui-ci était plein, j'ai eu un bonus en pièces de héros qui a été ajouté dans un 2eme inventaire... Je n'ai jamais réussi à rajouter un autre bonus dans ce 2eme inventaire et quand j'ai utilisé les pièces, il est disparu. Juste dommage car il était particulièrement pratique.
Bienvenu sur grépolis doris
Pour tes points de culture c'est l'ajout de 10 points de culture je crois et je trouve ça bizarre que ça ne marche pas. Montre nous des screens ou alors contacte le support si un bonus n'a pas fonctionné.
Pour l'inventaire amélioré tu le vois apparaître quand des bonus s'ajoutent automatiquement par le jeu et c'est quand :
-Tu reçois des cadeaux d'anniversaire de compte
-Tu achètes un pack
-Quand tu reçois un bonus 2x et que tu as 0 place pour le stocker
 

Doris28

Magistrat
Bonjour. C'était le premier jour de l'événement quand le bonus de points de culture n'a pas marché. Je n'ai pas de preuve visuelle, mais j'étais justement sur Agora au moment de l'utilisation du bonus et les points n'ont pas été ajoutés. Ensuite, je n'ai pas eu des autres points bonus en recompense. Effectivement, l'inventaire amélioré il est réapparu lors d'un bonus x2 et 0 place pour stocker (ça serait pratique de pouvoir l'acheter) Merci pour vos réponse.
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour. C'était le premier jour de l'événement quand le bonus de points de culture n'a pas marché. Je n'ai pas de preuve visuelle, mais j'étais justement sur Agora au moment de l'utilisation du bonus et les points n'ont pas été ajoutés. Ensuite, je n'ai pas eu des autres points bonus en recompense. Effectivement, l'inventaire amélioré il est réapparu lors d'un bonus x2 et 0 place pour stocker (ça serait pratique de pouvoir l'acheter) Merci pour vos réponse.
Tu as pensé à réactualiser l'agora quand tu as reçu le bonus ?
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour @Doris28 ,

Comme l'indique @Ice ScreaM , il faut réactualiser l'agora pour bien voir le changement. Logiquement vous avez bien eu les 10 points de culture qui s'ajoute à vos points de culture déjà gagnés. On parle bien de point de culture qui sert à gagner un slot, ce n'est pas un bonus qui vous donnes 10 slots (je préfère le préciser au cas où).

Si vous êtes sûre que la récompense n'a pas fonctionné, vous pouvez toujours créer un ticket au support dans le monde impacté pour une vérification :)
 

DeletedUser62760

Guest
Bonsoir, j'ai un problème avec le nouvel évènement, celui-ci charge en continu sur le monde Hyélé depuis plusieurs jours... Comment est ce que je peux régler ce bug ?
 
Haut