Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

DeletedUser60394

Guest
Slt,

ça me surprend quand même car je viens de voir qu'un petit joueur venait de faire 6M de PC en def (comparés aux attaquants ayant réalisés des scores bien dérisoires) donc j'étais en train de me dire que finalement, ce bonus n'était pas si dissuasif que ça.

Mais compte tenu des circonstances, il s'agit plus vraisemblablement d'un sens divin bien qu'il ne me semblait pas en avoir vu de disponible dernièrement.
A mon avis c'est du push ^^
 

DeletedUser57240

Guest
Bah ils ont mis en place ce système , mais tkt pas que les packs avec les effis , les sens divins existants (effis aussi) sont toujours là hein.

Il faut supprimer intégralement toutes les effis/x4 des packs et bonus d'anniversaire pour tout anéantir.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Oui j'avais vu pour les effi mais pas de sens divins à ma connaissance hormis celui pour l'event assassins ^^'

Après reste celui que tu peux obtenir après X années sur le jeu.
 

DeletedUser60271

Guest
En tout cas ce dernier event m'aura dégouté du jeu, le bug du bonus2 mes bloqués 3 jours, après avoir reussi à doubler le grand armement, en plein rush olympus, rien de plus frustrant(adieux top 1 combattant), dernier monde pour ma part et encore si je le finis (c'est limite si je ne fais pas que juste me connecté depuis)
Et Aucun retour du staff depuis 1semaine...
 

DeletedUser60271

Guest
plaisir personnel !
j'avoue pourquoi vouloir faire partie du top classement sur un jeu compétitif...je suppose que quoiqu'il arrive une excuse ou prétexte sera trouvé...
bref à croire que vous aimez perdre les derniers joueurs qui font encore vivre le jeu.
Grepolis plus jamais
 

Mdnt54

Aristocrate
plaisir personnel !
j'avoue pourquoi vouloir faire partie du top classement sur un jeu compétitif...je suppose que quoiqu'il arrive une excuse ou prétexte sera trouvé...
bref à croire que vous aimez perdre les derniers joueurs qui font encore vivre le jeu.
Grepolis plus jamais


go vf

image0.png
 
Haut