Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

DeletedUser58609

Guest
Bonjour,
j'ai un bonus "efficacité" (pcs x2) dans mon inventaire depuis "assassin de sparte".
J'ai aussi débloqué la nouvelle efficacité "stratégie de la bataille divine".
Est-ce que je peux les activer en meme temps et donc avoir leurs 2 bonus cumulés ?
merci de votre réponse :)
 

DeletedUser60271

Guest
Je suis dégouté, je claque le bonus stratégie de bataille divine, j'ai le droit a 80.000pc a 100%, je monte a 20.000pt, retour du compteur a 0 et le bonus reste actif mes ne marche plus....génial
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour,
Je trouve que la bataille égéenne n'est pas assez équilibrée pour tous le monde. Elle est beaucoup plus axée pour les joueurs off avec les bonus d'UMV qui ciblent principalement ces joueurs off.
Ce serait bien d'avoir plus de bonus UM def afin de proposer une bonne gamme de bonus pour les joueurs def, il y a des jours où ce n'est même pas intéressant pour un joueur def de jouer l'event à moins de vouloir trouver de manière aléatoire des renforts de CE / Archers / Hoplites peu efficaces avant le palier 250k.
Par exemple sur le monde Chio où les UM jouent un rôle très important à cause des bonus, l'event crée un déséquilibrage pour les joueurs def...
A débattre si certains veulent proposer d'autres manières d'équilibrer cet event
 

DeletedUser58609

Guest
250k points c'est le dernier palier pour les récompenses ? y a pas plus haut ?
 

Seçhs

Magistrat
Bonjour,
Je trouve que la bataille égéenne n'est pas assez équilibrée pour tous le monde. Elle est beaucoup plus axée pour les joueurs off avec les bonus d'UMV qui ciblent principalement ces joueurs off.
Ce serait bien d'avoir plus de bonus UM def afin de proposer une bonne gamme de bonus pour les joueurs def, il y a des jours où ce n'est même pas intéressant pour un joueur def de jouer l'event à moins de vouloir trouver de manière aléatoire des renforts de CE / Archers / Hoplites peu efficaces avant le palier 250k.
Par exemple sur le monde Chio où les UM jouent un rôle très important à cause des bonus, l'event crée un déséquilibrage pour les joueurs def...
A débattre si certains veulent proposer d'autres manières d'équilibrer cet event

tout à fait d'accord, on voit jamais de bonus um def mais toujours OFF, on n'est pas spécialement tous sur siège où on peut retour off
 

Seçhs

Magistrat
Petite question, le bonus construction vert 30% je vois pas de différence quand je le pose sur ma file pleine, alors, soit je suis débile et j'ai pas vu le temps se réduire, soit il fonctionne que sur les bâtiments qu'on pose dès lors que le bonus est actif, ou bien il fonctionne pas?
 

DeletedUser60394

Guest
Ah génial ! C'aurait pu être indiqué c'est le 2ème que je claque dans le vide quoi ........
Comme le dit nico, si t'as un doute regarde le wiki^^
Les bonus non classique de la bataille égéennne varient de ce que tu as l'habitude d'utiliser donc si tu n'es pas habitué le wiki sera ton meilleur pote ;)
 

Seçhs

Magistrat
Ah mais j'ai pas ressenti du tout le besoin de me renseigner étant donné que j'ai vu en lui le même bonus que les rares ou épiques ^^ C'est à force de le poser que je me suis posé la question :rolleyes:
 
Comme le dit nico, si t'as un doute regarde le wiki^^
Les bonus non classique de la bataille égéennne varient de ce que tu as l'habitude d'utiliser donc si tu n'es pas habitué le wiki sera ton meilleur pote ;)
Ce serait quand même illogique que les deux bonus ayant une description similaire aient un fonctionnement différent sans que cela ne soit indiqué nulle part, d'autant plus qu'on ne peut pas lancer les deux bonus en même temps (et donc que le jeu considère qu'il s'agit de la même chose).

A partir du moment où tous les bonus fonctionnent habituellement de la même manière, je ne vois pas pourquoi perdre du temps à aller vérifier le wiki "au cas où ce bonus-là soit différent". Si il ne fonctionne pas comme tous les autres la moindre des choses serait de l'indiquer quelque part au lieu de laisser les joueurs les utiliser et ne pas comprendre pourquoi ils ne fonctionnent pas...

Bref, pour moi ça sent davantage le bug que le fonctionnement normal, ce serait pas la première fois avec Innos^^
 

DeletedUser60394

Guest
Ce serait quand même illogique que les deux bonus ayant une description similaire aient un fonctionnement différent sans que cela ne soit indiqué nulle part, d'autant plus qu'on ne peut pas lancer les deux bonus en même temps (et donc que le jeu considère qu'il s'agit de la même chose).

A partir du moment où tous les bonus fonctionnent habituellement de la même manière, je ne vois pas pourquoi perdre du temps à aller vérifier le wiki "au cas où ce bonus-là soit différent". Si il ne fonctionne pas comme tous les autres la moindre des choses serait de l'indiquer quelque part au lieu de laisser les joueurs les utiliser et ne pas comprendre pourquoi ils ne fonctionnent pas...

Bref, pour moi ça sent davantage le bug que le fonctionnement normal, ce serait pas la première fois avec Innos^^
Il est considéré comme un bonus de catégorie "inférieure" vu qu'il est vert, ça fait vert -> bleu -> orange et à partir du bleu c'est avant/après la réduc (c'est complètement débile tlm s'est planté dessus au moins 1x mdr)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bonjour,

Bon je viens de tester l'event, pour les nouvelles efficacités il va falloir faire de gros ajustements pour le prochain event @Andimion .
Je ne sais pas comment le plafond de pc est calculé mais il est beaucoup trop faible, sur Bellerophon par exemple j'ai 1200 villes et le plafond est 80k pc ce qui est ridicule à ce stage de jeu. Rien que ce weeekend j'ai fait plus de 2,4 millions de pc en 24h (sans bonus, avec le x4 que j'avais activé j'étais à 9,7 millions de pc off sans aucun push), vous proposez 266 marches maximum grâce au bonus alors qu'il m'en faut plus de 3600 pour avoir 1 slot...

Serait-il possible de connaître la formule que vous utilisez pour calculer ce plafond ?

Slt,

ça me surprend quand même car je viens de voir qu'un petit joueur venait de faire 6M de PC en def (comparés aux attaquants ayant réalisés des scores bien dérisoires) donc j'étais en train de me dire que finalement, ce bonus n'était pas si dissuasif que ça.

Mais compte tenu des circonstances, il s'agit plus vraisemblablement d'un sens divin bien qu'il ne me semblait pas en avoir vu de disponible dernièrement.
 
Haut