Bataille pour une Fantôme

  • Auteur de la discussion dodokiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La paissible ville de Zegrova qui est devenu fantôme n'aurait jamais crut que autant de soldats mourrons pour s'en approprier !!
Les combats vont durer plus d'une semaine et les tentatives de colonisation vont se multiplier les unes après les autres !!! Cette guerre indirect oppose Dodokiller à une demi-douzaine de Band Of Brothers le combats semble déjà perdu pour ce jeune joueur expérimenté face à ses montres de guerres en puissances mais voyant donc ces combats !! :

la ville parait tranquille en apparence pour ce Héros
348238ColoFantme01.jpg

le jeune Dodokiller commence comme toute colo par un espionnage en voici le rapports de ce dernier :
324829ColoFantme02.jpg

Une fois le RAP SPY le nettoyage peut alors commencer !!En commencent d'abord par le naval :
922751ColoFantme03.jpg
Puis le terrestre :
665160ColoFantme04.jpg
avec un beau butin !!

Une fois la ville vide il lance un second espion qui celui-ci sera bien garni :
636899ColoFantme06.jpg
Il va donc falloir encore la nettoyer mais vu que il y a un BC un joueur aussi serait intéréser ?!

Et la un exploit se produit et le RC trouvera donc sa place parmi les légendes ce jeune Héro a fait des merveille voici ce qu'il c'est passé :
495586ColoFantme05.jpg
Le choc !! 350 Birèmes détruit à la force de seulement 241 BF !!

un autre espion est donc dépêché sur place pour y observer les actions et troupes dans la ville ! :
894381ColoFantme07.jpg
Et là encore des troupes dans la ville ce qui signifie que quelqu'un d'autres est vraiment intérésé !!
on nettoie donc :
766359ColoFantme08.jpg

A partir de maintenant finie la rigolade la colo commence et les doutes se confirme les BOB veulent vraiment cette ville !!!
236744ColoFantme12.jpg
on soutien le colo
225273ColoFantme13.jpg

Et la les choses se complique car les villes BOB aux alentours en voyant les colos et les sentinelles briser par les BF précédents se mettent a répliquer !D'abord gentillement avec aucune attaques mais une colo :
147205ColoFantme09.jpg
508880ColoFantme10.jpg
128871ColoFantme11.jpg

Et puis les attaques sur le siège commencèrent :
Les attaques etait de tout les niveaux naval et terrestre et fit perdre la vie à de nombreux soldats
774848Grepolis306438247.jpg

740248ColoFantme14.jpg

381561grepolis1.jpg

802689ColoFantme15.jpg
Et le colo fut détruit :
358230ColoFantme16.jpg

[spr]Petites précisions, je n'ai pas afficher le nom des villes que se soit les miennes ou celle des attaquants pour leur respect, et j'ai passée quelque rapports car ils ont étés supprimer :([/spr]

Magnifique bataille je tiens juste préciser que 4 colo ont été envoyer sur cette ville en UN week end 3 de moi même et 1 du jouer peterbxl bravo aux joueur présents dans les RC Peterbxl, Antonès et Dodokiller même si la ville est actuellement sous aucun contrôle cela ne vas pas durer longtemps !!
 

DeletedUser609

Guest
très belle histoire :=)
tu nous fait revivre la taverne dodo :)
 

DeletedUser

Guest
heuresement que je suis la, fransgail !! :D LoL !!Et bientot la suite car la colo ne vas retarder et les Les négociations ne marche plus alors place a la guerre !! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
c'est ce qu'il faut, un jeu de guerre sans guerre c'est beaucoup moins marrant
 

DeletedUser

Guest
et oui et la sa va etre marant car l'autre ville juste a coter qui ete fantome viens de passer du coter obscur de la force dodokiller ;) lol
et si tu veut je peut aussi faire un recit sur l'autre ville qui elle est bien plus drole puisque c'est avec raoul !! :D
 

DeletedUser

Guest
La ville a finalement été coloniser par les BOB voici le RAP SPY de 1h après le siege (pourqoui autant de bibi je n'ai plus de BC ? ^^ )
826786ColoFantme17.jpg
 
Haut