Bateau de colonisation et Atalante

  • Auteur de la discussion DeletedUser52079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52079

Guest
Bonjour
Je ne peux pas joindre Atalante avec mon BC. Est ce voulu par les organisateurs afin de restreindre le déplacement de ceux-ci ou est un bug du jeu .
on peut néanmoins le positionner avec le simulateur de trajet.
Monde Modon
 

DeletedUser58609

Guest
je dirai que c'est un bug du jeu... Normalement il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas envoyer Atalante avec ton BC :)
En tout cas il n'y a rien marqué qui contredise ma réponse dans le wiki grepo ;)
 
Bonjour @supervivig1

Pouvez vous être plus précis au sujet de votre problème ?

Dans quel cas souhaitez vous envoyer Atalante avec votre bateau de colonisation ? ( Pour rappel il n'est pas possible d'envoyer un bateau de colonisation en soutien avec un héros)

Lorsque ce problème survient est-ce-qu'un message d'erreur s'affiche ?
Et enfin utilisez vous des scripts ?
 

DeletedUser52079

Guest
bonjour, merci de vos réponses
je précise
j'ai voulu attribuer Atalante à un BC pour traverser une mer.
Je n'ai pas pu joindre le Héros car je n'ai pas de "case" me permettant de l'affecter.
Modon est un monde "lent" ; s'agit-il d'une volonté des concepteurs sur les monde lents . Je n'a ijamais rencontrer ce type de problème auparavant.

J'ai grepolisToolkit en script
 

DeletedUser52079

Guest
oui, c'est cela
je vous remercie de votre réponse. Je n'avais cette information.
C'est une volonté du jeu ?
 

DeletedUser58609

Guest
Oui, tu ne peux pas mettre de héros avec ton BC parce que cela compte comme un soutien et que tu ne peux pas mettre de héros en soutien...
Si tu veux mettre Atalante dans ta ville fondée, il faudra attendre de l'avoir fondée ;)
 

dylme

Élève de Pythagore
ca reste pas tres logique quand meme, tu peux colo une VF a 175pts avec ton heros atlante pour aller plus vite et donc plus loin
mais pas fonder une ville a 997pts qui serai sur la meme faute de depasser les 48h de bc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut