Bateau de colonisation impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut
Mon acad est au LVL28, mon port 21, mon entrepôt 20 + recherche "céramique".
Les recherches "navire de colo" et "conquête" ont été finalisées, cependant mon port refuse la construction d'un navire de colo (0 sous l'icone concernée dans le port) même lorsque je dispose de toutes les ressources nécessaires. J'ai lu et relu le chapitre "conquête" et toutes les conditions requises sont en place.
Ai-je oublié quelque chose? :confused:
Merci pour vos réponses.
Z88
 

DeletedUser

Guest
Tu as assez de pop pour le colo ? Il prends de la place, 170 de population, donc c'est peut être ca qu'il te manque si tu as les ressources nécessaires ;)
 

DeletedUser

Guest
pop

Ce doit être ça:D; mais comme je viens d'upgrader ma ferme de 2 LVL, j'ai maintenant plus de 200 personnes dispo. Il ne me manque à présent plus que 500 de pierres, et je vais pouvoir vérifier; mais c'était sûrement ça le blème, la population. J'avais donc bien oublié kkchose:eek:; merci pour ta réponse rapide; je te tiens au courant dès que j'ai les ressources nécessaires.
A+
 

DeletedUser

Guest
pop

Voilà, j ai acheté des pierres au village le plus proche, et ça y est, mon 1er navire de colo est en construction! J'espère l'utiliser correctement!
Merci encore pour ton aide.
Longue vie à l'Alliance!
 

DeletedUser

Guest
pop

Il ne me restait quelques habitants, mais maintenant que j ai conquis la ville que je convoitais, les 170 sont revenus. Et puis ma ferme va passer un niveau de + dans qques minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut