Batiments spéciaux les plus intéréssants

  • Auteur de la discussion DeletedUser57970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Perso, je ne joue qu'en mode révolte, et c'est vrai que mon premier serveur était en mode révolte aussi. Mais je n'arrive pas à me faire au mode siège, trop no life pour moi et pourtant je suis une joueuse hyper active mais je n'ai jamais réussi à me faire à ce mode de jeu.
 

DeletedUser57970

Guest
Un lien de parenté avec des types inconnus... A moins que ce sont des cousins lointains je ne pense pas que ce soit le cas, navré de te décevoir. Sinon, pourquoi faire un comparatif avec ces personnes et la mienne ? Peut-être la façon d'écrire qui est similaire, qu'en sais-je.

Je vois sourire d'avril, personnellement je n'ai pas joué à Grepolis depuis un bail, quand j'étais un mioche du coup je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur l'un ou l'autre.

Par ailleurs vu que vous semblez tous assès experimentés, au niveau des divinités et unités mythiques lesquelles sont les plus intéressantes ? J'ai vu viteuf un post comme quoi le ''full méduse'' semble intéréssant, pour ma part j'envisagais plus de prendre Zeus, autant unités comme sorts et le dieu en lui même sont intéressants. Un petit coup de cœur pour les minotaures dans la mythologie, sont t'ils bons et worth it ?
 

DeletedUser57970

Guest
Une seule actuellement ^^ J'ai pris Héra pour ses bonus économiques en early game.
 

DeletedUser23120

Guest
Tu pourras toujours changer quand tu auras prit d'autres villes. Mais en général, on utilise toutes les divinités en fonction de l'utilité dans ses villes. Par exemple, sur une full def/terr Athéna pour avoir les pégases. Si tu as une ville off c'est bien d'avoir Héra pour les harpies ou zeus pour les manticores. C'est à toi de voir quel fonction tu vas donner à ta ville et ce qui te sera le plus utile dessus. Mais d'une manière ou d'une autre, si tu vas assez loin dans le serveur, tu finiras par les avoir toutes, les divinités.
 

DeletedUser27833

Guest
chacun sait mieux jouer la où il a eu son 1e gros serveur
J'ai débuté sur siège, ça explique pourquoi je suis un noob sur révo
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Ok, merci de vos réponses ^^ Sinon inutile de vous prendre la tête les gars hein, c'est futile. ;)

Vous jouez sur quels serveurs vous ? (Pas uniquement le type, le serveur en question aussi ^^)
Quand je vois un mec se permettre de prendre de haut d'autres joueurs ça m'irrite toujours alors vous pouvez compter sur moi pour l'ouvrir :eek:

J'ai commencé à jouer sur Gamma où j'ai appris les bases, puis sur Byzance où je me suis un peu perfectionné (les 2 sont des sièges). Après j'ai fais Bellerophon (révolte) où je suis toujours, c'est mon seul monde actif actuellement. J'ai fais divers start mais je suis jamais allé bien loin, excepté Golgoi où je suis resté un mois mais j'avais stop car je m'ennuyais :3 Je compte faire un start sérieusement prochainement pour voir
T'inquiète c'est chose courante que le partage musclé d'opinions comme celui-ci :p

Quoique @florian799 et @the-french-hunter n'ont fait que donner réponses intelligentes :p
Fais attention à ce que tu dis, tu parle de 2 joueurs qui pourraient te raser :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Tfh se bat au rasoir électrique, comme les Belges dans les bals le samedi soir...
 

DeletedUser46168

Guest
J'crois personne a parler du phare, le pauvre...

Perso sur les villes colos je run toujours le phare, vu qu'on envoie toujours des bc light, avoir 300 fr de + change rien, alors que gagner quelques minutes peut parfois suffire
Et avec le reste des boost on réduit pas mal le temps de croisière

Il y'eût un temps, je le mettais aussi sur les full feux, vu que j'arrivais jamais à en reconstruire une entièrement avant de devoir l'utiliser de nouveau, mais avec Aristote le problème est réglé ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
après ça dépend de ta façon de jouer toujours
si tu as des villes bc ou si tu les fais un peu ou tu veux
pour le début xalarak cherche à t'habituer au jeu et ne tente pas les tactiques "évoluées"
joue thermes à gauche et à droite statue ou rien
 

DeletedUser6335

Guest
La première villes héra obligatoire pour la quête d'île et puis le 200 de chaque ou bien le 50 % bonus de production sont utiles.

La seconde villes généralement poseidon pour le sort 800 bois

Sinon quand tu as un paquet de ville, vu que tu joues sur un serveur en mode siège, privilégie les UM volante comme :
harpie - hera
gryphon - artemis
manticore - zeus

Le but ? c'est de cassé des sièges posé par les ennemis sur tes alliés. Advenant que il y a 10 000 birème, tes UM volante vont passé par dessus comme des avions et attaquer le siège directement au terrestre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut