Batou.

  • Auteur de la discussion I3atman
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon bah vu que tout les anciens du fofo se sont présentés et que je suis un peu nouveau ici je me lance,

Alors moi c'est Batman (ou batou pour les intimes :-o) Et sur le jeu on peut dire que je suis un noob :)
J'ai commencé sur MU il y a fort longtemps, mais j'avais pas trop accroché vu que je jouais à cette époque à tra***(un autre jeu de stratégie bien connu).
S'en est suivit une longue periode d'exil vu la déculottée que je m'étais prise.
Mais me voici de retour depuis Septembre, sur Rizinia (mais les x1 c'est trop long) quelques starts, et maintenant sur Appolonie ou j’espère vivre une longue aventure :).

Voilà pour le jeu.

Passons à l'IRL,
Je me prénomme, ... mais on s'en fout non ? appelez moi Bat.
J'ai 19 ans et je suis un Breton exilé en région centre, plus précisément à Orléans.
Je suis étudiant (à mi-temps :p) en Littérature étrangère (Anglais).
Je pratique le Kayak et j'aime assez peu les sports co en général, surtout le foot (patapépatapé)
J'aime beaucoup lire, je ne m'en prive donc pas et je lis aussi pas mal de mangas.
J'adore les Série et tout particulièrement Breaking Bad, Game of Thrones, The 100 et Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D...

Sinon sur le fofo j'aime bien trainer en E&M et en Détente avec les Flooders invétérés (qui se reconnaitront d'eux même :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
je connais Le Batman, mais toi je te connnais pas^^
bienvenue quand sur ce forum:)
 

DeletedUser26890

Guest
En même temps qu'est-ce qui est pire que la région centre ? :p (ok y'a peut-être l'Auvergne ^^)
 

DeletedUser26890

Guest
C'est vrai qu'il y a pire qu'Orlénans mais il m'a été donné de visiter des coins paummés de Centre/Auvergne et à part si on aime l'odeur des vaches, c'est pas génial ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Hihahahahaha *ok j'imite mal le Joker :-(*

Bienvenue ! :-D
 

DeletedUser23997

Guest
Bon bah vu que tout les anciens du fofo se sont présentés et que je suis un peu nouveau ici je me lance,

Alors moi c'est Batman (ou batou pour les intimes :-o) Et sur le jeu on peut du dire que je suis un noob :)
J'ai commencé sur MU il y a fort longtemps, mais j'avais pas trop accroché vu que je jouais à cette époque à tra***(un autre jeu de stratégie bien connu).
S'en est suivit une longue periode d'exil vu la déculottée que je m'étais prise.
Mais me voici de retour depuis Septembre, sur Rizinia (mais les x1 c'est trop long) quelques starts, et maintenant sur Appolonie ou j’espère vivre une longue aventure :).

Voilà pour le jeu.

Passons à l'IRL,
Je me prénomme, ... mais on s'en fout non ? appelez moi Bat.
J'ai 18 ans et je suis un Breton exilé en région centre, plus précisément à Orléans.
Je suis étudiant (à mi-temps :p) en Littérature étrangère.
Je pratique le Kayak et j'aime assez peu les sports co en général, surtout le foot (patapépatapé)
J'aime beaucoup lire, je ne m'en prive donc pas et je lis aussi pas mal de mangas.
J'adore les Série et tout particulièrement Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead...

Sinon sur le fofo j'aime bien trainer en E&M et en Détente avec les Flooders invétérés (qui se reconnaitront d'eux même :rolleyes:)

t'es sérieux?? j'vais à Orléans l'année prochaine! :eek: ...il me semble que tu es à UFR lettres, langues et Sc Humaines? :-D
 

DeletedUser

Guest
Exactly ^^
On aura peut etre l'occasion de se retrouver autour d'un verre dans un des trop rare bars de cette ville sans ambiance :-o
 

DeletedUser23997

Guest
Exactly ^^
On aura peut etre l'occasion de se retrouver autour d'un verre dans un des trop rare bars de cette ville sans ambiance :-o

c'est quand même une sacrée belle fac. ^^ au pire on se fera une soirée pizza chez moi mdrrrr

edit: et je vais dans cette ufr aussi! ^-^ en histoire
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut