Battle 3D ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

DeletedUser46521

Guest
La dernière battle va se terminer, he lance donc (avec l'accord de tout le monde si possible ^^) la prochaine.


Bon j'ai pas trop compris le nouveaux formulaire, du coup :

Participants : Bazinos ;


Arbitre :


Thème : 3D SF/Fantastique.

Taille : Wall/Lp


Contraintes : crée un/plusieurs éléments 3D avec (bender, c4d, sketchup) et d'importer sur gimp/cs6 pour pour faire sa création.
La 3D devra être mise en valeur, il peut bien sur il y'avoir des fond en 2D, mais on doit reconnaître la 3D.
Le texturing est aussi important (la texture des éléments 3D)
Tous les styles de 3D seront valables (low poly, détaillé, lumineux...)
Pour ceux n'ayant pas ce genre de logiciel ou ne les maîtrisant pas peuvent toujours importé des créations d'autre personnes, mais on perd de l'intérêt, étant de presque tout faire de À à Z.
La créations doit être en lien avec la Sf ou le Fantastique en général.
 

DeletedUser16533

Guest
Euh, tu es en train de proposer une battle très, très compliquée, qui amènera surement des rendus plus immondes les uns que les autres, et il ne me semble même pas que toi même tu ne maîtrises encore le graphisme, après je ne sais pas pour la 3D... Enfin bref, aucun graphiste ici n'est assez qualifié, ou presque, pour rendre un rendu potable...
 

DeletedUser46521

Guest
Bah c'est sa qu'est drole justement
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Personne ici n'utilise de logiciel ayant pour but premier de faire de la 3D :)
 

DeletedUser16533

Guest
Bah c'est sa qu'est drole justement
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif

Bah justement non, la dernière contrainte qui était non-adaptée au forum, c'était d'avoir du hors-cadre, je suis pas sûr que les notes aient dépassé les 7/20. Le truc, c'est qu'on a envie de faire quelque chose qui nous est quelque peu commun, mais si l'on ajoute une contrainte, c'est pour essayer de travailler un truc, mais pas d'inconnu. Une création monochrome, un stock à mettre, pourquoi pas, sauf que comme dit Leo, ici, personne ne fait de 3D, et même si parfois on en a vu passer, il n'y en a pas actuellement, et même, je ne suis pas sûr qu'il réussirait à coupler les deux.
Le but n'est pas de se prendre pour des pros, mais de s'amuser, et là, la contrainte porte vraiment un nom à connotation négative. Donc je peux t'assurer que personne ne s'inscrira, ni moi, ni leo, ni dark... puisque tu proposes une battle sur quelque chose que personne ne fait. ;)
 

DeletedUser46521

Guest
A bon ok...
Bah je vous laisse choisir la prochaine battle alors ! ;)
 
Haut