- Battle - Cirque du Soleil -

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Bonne chance tout le monde, et que le meilleur gagne! ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Ouais, j'ai une image qui irait bien, mais c'est une photo, pas un render, du coup c'est chaud, je sais même pas si je vais me pencher sur un render, et oublier la partie "du soleil"! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Est-ce que les inscriptions sont complètement bouclées ?
Si les images sont à rendre le 22 au soir, ça laisse encore une petite semaine...

Je ferais pas forcément des miracles, mais j'ai largement le temps de prendre en cours...
Du coup, merci de me prévenir si ma participation est acceptée. ;)


Nya.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci bien.
Mise à part quelques retouches à faire au besoin, je pourrais te l'envoyer dès ce soir ^^

C'est pas du grand art... Mais je suis dans les temps. ;)


Nyadel

EDIT :
Créa postée dans la soirée... Bon courage aux autres participants (essayez de pas faire pire que moi ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
Bonsoir,

je me permet de demander un délai supplémentaire, j'ai un énorme soucis d'ordinateur, j'ai du l'envoyer au réparateur ... je le récupère fin de semaine :(

Je vous remercie d'avance !!

adina !
 

DeletedUser23997

Guest
je peux participer? x) ça fait tellement longtemps que j'ai pas grapher que...euh..
 
Je vous rappelle qu'il vous reste moins d'une semaine pour m'envoyer votre création. Je n'ai reçu pour l'instant qu'une seule participation, avouez que ce serait..dommage, de finir comme ça.
 

DeletedUser

Guest
coucou !

Je suis totale débutante, je peux participer quand même ?
 
Ca commence à faire beaucoup, 3 personnes qui se rajoutent :eek:
Mais si ça permet d'avoir un vote avec plus de créations, pourquoi pas ;-)
 

DeletedUser

Guest
après, si y'a trop de monde, pas de soucis je peux me retirer et attendre la prochaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut