Battle de Novembre [Notation]

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Oui moi qui avait tout calculé :-D ça me fait plaisir de recompter :)

Déjà 6 votants, merci à vous, si certains veulent noter, je recompterais sans soucis :p

Les résultats seront donc publiés à 20h ce soir :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir à tous,

L'heure est venue pour moi de clôturer les notations et de donner les résultats!

1er: Avec 15.7 le texte 6 écrit pas guillaumeW

2ème : Avec 15 tout rond le texte 8 écrit par Ozone Wolf

3ème ex aequo : Avec 14.33 le texte 7 écrit par miss92 et le texte 3 écrit par NeirdaRoiklem

5ème : Avec 13.83 le texte 1 écrit par retsnomyrruc

6ème : Avec 12.75 le texte 4 écrit par O.Shaf

7ème :Avec 12.25 le texte 2 écrit par Auditorio


8ème :Avec 9.67 le texte 5 écrit par ihugoka


Merci aux participants et aux votants !
J'espère que cette battle vous a plu !

Bonne soirée,
Saabriinaa
 

DeletedUser49676

Guest
Bravo à tous :)

Je ne m'y frotterais plus xD
Heureusement que j'ai pas prévu de faire L l'année prochaine ^^
 

DeletedUser33584

Guest
On ne peux pas forcément être graphiste et écrivain ;-)

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs!
 

DeletedUser

Guest
On ne peux pas forcément être graphiste et écrivain ;-)

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs!


Ce n'est pas vrai. Mais je m'en sort quand même mieux en écriture :-D
Bravo à tout les participants, aussi bien écrivains que votants.
 

DeletedUser23121

Guest
Bravo
smiley_emoticons_bravo2.gif
au gagnant.
Mes votes sont tout le contraire du résultat final
smiley_emoticons_lol.gif
.

En tout cas c'était rudement sympa cette battle.
Merci à toutes et tous
 

DeletedUser38283

Guest
Bonsoir, merci aux participants d'avoir participé et aux votants d'avoir voté.

Pour ceux qui me reprochent d'avoir fait sur le thème des attentats, sachez que le 18/11, quand j'ai cherché de l'inspiration, le seul thème qui inspirait des émotions pour moi était celui-ci. Après, je comprends que pour les votants, un mois après, ça peut être vu comme de l'hors-sujet ou de la concurrence déloyale.
 

DeletedUser23121

Guest
Bonsoir, merci aux participants d'avoir participé et aux votants d'avoir voté.

Pour ceux qui me reprochent d'avoir fait sur le thème des attentats, sachez que le 18/11, quand j'ai cherché de l'inspiration, le seul thème qui inspirait des émotions pour moi était celui-ci. Après, je comprends que pour les votants, un mois après, ça peut être vu comme de l'hors-sujet ou de la concurrence déloyale.

Bof, t'inquiète pas. Je n'ai noté aucun irrespect dans tes propos, bien au contraire. Tu n'as rien à te reprocher. Tu as simplement traduit ton émotion et ta sensibilité. Moi j'ai simplement aimé le fait qu'en une fraction de seconde on peut passer du meilleur comme au pire.

J'aime bien l'esprit, tout comme j'aime bien l'esprit du texte 1. (je m'en suis expliquée)

Bravo à toi
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bien joué à tout le monde, il y avait effectivement de très beaux textes! :)

Je répondrai simplement au commentaire Broketoke concernant la fin de mon récit. Tu as dit que la fin était trop rapide, que tout se passait trop vite, disons que c'est le principe d'un coup de foudre, un échange de numéro de téléphone baaah, ça n'aurait pas été pareil et retirerait toute la magie du coup de foudre. De plus, une fois arrivé à 1 000 mots, je me suis dit qu'il était temps de conclure le texte, sachant que la longueur a déjà découragé certains de voter, je me voyais mal écrire un texte de 3 000 mots pour passer par l'étape échange de numéros, repas au resto, café après le resto, pour en arriver à un bisous.

Pour Guillaume, la seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est que c'était presque trop facile de gagner avec un texte traitant de ce sujet, après je ne t'en veux pas, loin de là :) mon but n'était pas de gagner, je n'en vois pas l'intérêt, simplement que c'est un sujet qui, je trouve, devait être évité, surtout qu'on en discutait quotidiennement à la télévision, que les textes nous permettaient en quelques sortes de nous " évader " et malgré tout on retombe dedans, enfin voilà mon ressenti :)

et remercions surtout le vote totalement random d'oplite lulu!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser23121

Guest
@ Ozone

Je comprends bien, mais je ne suis,sans doute, pas assez romantique
smiley_emoticons_biggrin.gif
.
Pis, si il y a une autre battle j'essaierais de faire un topo et tu me noteras ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut