[BATTLE] Février: Le long d'une rivière

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Pour cette deuxième battle de l'année, nous vous proposons d'errer au bord de l'eau.
A vos plumes!

********


Thème de la battle: LE LONG D'UNE RIVIÈRE

Contraintes:

- Poésie
- Interdiction d'utiliser le mot rivière

Arbitre:
- Alyssandre
alyssandre.grepo@gmail.com


Participants:
- Orthopedix
- Matthias 25
- Wervel
- Atoclès
- PrincessNoa
- Jahl
- Tseufos
- Feteron
- Luxentis


********

Vous avez jusqu'à DIMANCHE 22 février à 22h00 pour rendre votre texte par mp, sur skype ou bien à l'adresse mail citée plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous aurez également la joie, le plaisir, l'honneur, la satisfaction, la chance, l'aise, le ravissement, le bonheur, le délice de lire mon texte :cool:
 

DeletedUser21117

Guest
Et vous pourrez aussi ... Ne pas lire mon texte
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Yop, étant donné que certains sont pressé de rendre. Je signale juste que je serais l'arbitre pour cette battle. C'est donc à moi qu'il faut envoyer vos créations.

Vous pouvez me les transmettre par mp sur le forum, sur skype ou bien par mail à alyssandre.grepo@gmail.com.
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Je me remettrais bien à écrire mais je suis surpassé pour l'instant. Je verrai dimanche si je m'inscris...

Je m'inscris !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
Bonsoir, cette battle comptera également ma participation :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop, étant donné que certains sont pressé de rendre. Je signale juste que je serais l'arbitre pour cette battle. C'est donc à moi qu'il faut envoyer vos créations.

Vous pouvez me les transmettre par mp sur le forum, sur skype ou bien par mail à alyssandre.grepo@gmail.com.
smiley_emoticons_bussi.gif
Voilà une chose qu'il aurait fallut préciser dès le début... Je viens d'envoyer mon oeuvre à Princess qui participe à la battle... Vive l'ordre...
 

DeletedUser19733

Guest
Princess a indiqué dans le sujet que j'arbitrais mais oui ça n'étais pas noté dès le début car ça n'avait pas été décidé lors de la création de ce sujet. De plus, actuellement ce ne sont que les inscriptions. Les créations ne devaient pas arrivé minimum avant lundi prochain et à ce moment-là cela aurait été précisé. Mais comme dit, vous avez rendu avant que l'on ne vous le demande, donc la faute est partagé. :p

Pour ce qui est de ta création Ortho, Princess me l'a transmise et comme elle participe, elle ne notera pas la battle donc il n'y aura pas de problème à ce niveau là.
 

DeletedUser

Guest
Toujours est-il qu'elle a pu prendre connaissance de ma création.

Princess a indiqué dans le sujet que j'arbitrais.
Lors de l'ouverture du sujet, il n'y avait pas encore d'arbitre. Un up en précisant que celui-ci a été définit aurait été apprécié.

Et concernant le fait que j'ai rendu l'oeuvre en avance, une seule chose à répondre, l'inspiration ne se commande pas, et aujourd'hui, elle était au rendez-vous.
Mais j'avoue ma faute.
 

DeletedUser33584

Guest
Meuuh non, pas de soucis :)
(enfin, à mon humble avis)
 

DeletedUser

Guest
Et bien si ça pose un souci, je retire ma candidature et proposerai mon poème hors battle ...
Non, cela ne pose pas le moindre soucis, j'ai toute confiance en toi et cela me plait de faire cette battle face à toi.
Je t’interdis donc de retirer ta participation !
 

DeletedUser42608

Guest
Question : jusqu'à combien de participants peut-il y avoir pour une battle?
 

DeletedUser38283

Guest
Je pense qu'il n'y a pas de maximum puisque beaucoup d'inscrits n'envoie pas de participation.
 

DeletedUser

Guest
je voudrais bien, mais trop de monde déjà.

peut-être pour le 14 février si vous proposez une battle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut