[Battle] Fantasy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à tous,
Ce soir, c'est à moi de proposé une battle à nos chères écrivains. Pour se faire, je vous propose de participer au thème suivant : le fantasy.

Vous allez me dire, c'est large comme thème? Attendez donc d'en savoir plus !

Suite à des chocolats piégés, vous vous retrouvez piégés dans une faille temporelle vous téléportant dans un monde aux propriétés féeriques.. Vous illustrerez les émotions de vos personnages, et ses actions. Vous devrez évidemment décrire l'environnement dans lequel il atterrit, ainsi que les créatures vivant ici (il peut y en avoir de toues sortes, nains, elfes, magiciens, entre autres). La taille maximale de votre texte devra faire 3 pages word maximum. La taille sera celle standard, à savoir 12.

Alors, vous en dites quoi?
Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin, 20H, pour rendre vos textes à Alyssandre en message privée, ou sur son adresse mail alyssandre.grepo@gmail.com


Dark-shadow35
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Salut Dark, le sujet vient de toi ?
C'est un sujet hyper large, la seule contrainte reste la taille de notre écrit ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Salut Iro !
Oui le sujet viens tout juste de pondre, pourquoi?
J'ai justement laissé un sujet hyper large, pour tenter de plaire au plus grand monde. Après, c'est ma première battle, donc s'il faut faire moins large, ce sera la prochaine fois ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Ok, je vais tenter un petit écrit dans un laps de temps de 10-15 jours si ça convient ?
C'est cool si tu animes la section c'est pour ça^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin à 20H pour me rendre vos textes !
Pour l'arbitrage, je suis en train de me fighter avec Alyss x) Donc je vous redis ;)
 

DeletedUser19733

Guest
C'est moi la modo, c'est moi qui arbitre. u_u
Les textes sont à m'envoyer par mp sur le forum ou par mail à alyssandre.grepo@gmail.com
 

DeletedUser

Guest
@Alyssandre : les battles peuvent être organisés par les écrivains ? :eek:
 

DeletedUser46650

Guest
C'est tentant, y a t-il un délai spécifique pour les inscriptions ?
 

DeletedUser43541

Guest
19 juin... Délai correct... Fantasy.... Ca me parle... Je crois que je vais rejoindre le cercle des écrivains grepoliens....
 

DeletedUser42587

Guest
2 pages word? On a le droit d'écrire en taille 0,5 pour que tout rentre ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44469

Guest
J'avoue que c'est court si on s'attend à des descriptions de tout :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
bah ouais, décrire et l'environnement, et les etres vivants et nos emotions arf! sacré contrainte en fait, donc bonne contrainte finalement ^^
 

DeletedUser43193

Guest
Oui ce sera plus basé sur la description en fait, intéressant :)
 

DeletedUser42587

Guest
Nan mais pour de vrai, c'est quoi la taille du texte minimale ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser42587

Guest
La plus petite taille que l'on peut utiliser ou alors la taille zxacte si tout le monde doit faire pareil
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut