Battle : La nature se venge

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Coucou, alors comme pour la section graph je vous propose une petite battle pour la rentrée. Voici donc le thème que j'ai trouvé:
La nature se venge.


Pour cette battle, vous êtes entièrement libre sur la forme (récit ou poème), l'unique contrainte est que votre texte doit parler d'au moins un élément végétal (qui ne peut être qu'un élément de décor). (oui je manque d'idée, je suis désolée. :/)

La taille maximale de votre texte devra faire 3 pages word maximum. La taille sera celle standard, à savoir 12.

Avant de donner une date limite pour les rendus, j'aimerais savoir s'il y a des intéressés par la battle.

Participants :
- raven
- Jessica-eh
- Retsnomyrruc
- iro linconnu
- Titou210

Texte à rendre pour le 27 septembre par mp sur le forum ou à mon adresse mail alyssandre.grepo@gmail.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris, on peu faire un poème sur les plantes ou alors sur une balade en forêt ou encore, la destruction de la fôret ? faut juste avoir un élément de nature dans le texte ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En gros, la nature doit être la chose dominante dans le texte.
Par exemple dans les poèmes de Verlaines, il fait très souvent référence à la nature dans ses poèmes, mais ils ne sont là qu'en plan secondaire pour donner des métaphores et donner un cadre à la scène, puisqu'il parle très souvent d'amour et de mélancolie en domination dans ses écrits.
 

DeletedUser19733

Guest
J'attend de voir encore un peu s'il y a d'autres intéressés sinon je lancerais. :)
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis intéressé mais tout dépendra de la date limite :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bon je pense qu'on a assez d'inscrit pour se donner une date, nous sommes le 6 septembre donc si je vous laisse 3 semaines ça fait rendu max le 27 septembre. Ca vous va?
 

DeletedUser46513

Guest
Je vais essayer de m'y tenir
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis également intéressé. Et puis, le fait de partir en retard n'est qu'une manière de rendre ça plus intéressant...;)
 

DeletedUser46513

Guest
J'ai terminé pour ma part :)
Je rends mon écrit à Alyssandre.
 

DeletedUser19733

Guest
Up ici, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour rendre, je n'ai pour l'instant reçu que 2 participations. :)
 
Haut