Battle LP

  • Auteur de la discussion DeletedUser37328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Ca ne me dérange pas, à voir si Tiro est okay pour patienter un peu ^^
 

DeletedUser37328

Guest
Possible d'avoir une semaine de délai Alyss ?
smiley_emoticons_afraid.gif
Parce que en ce moment c'est tendu pour moi entre les DS et les concours qui arrivent donc je ne pense pas pouvoir rendre dans les temps...

Escroc.

Ouais en soit, va pour le délai, j'ai déjà rendu depuis un moment donc pour moi c'est pareil (puis j'ai eu mon lot de like sur Facebook :cool: )
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai accepté de ne pas te laisser tout seul ça mérite tous les délais du monde ♥
 

DeletedUser37328

Guest
Sauf que tu prives le monde (bon ce forum), de ma super création. Toi tu t'en fous car tu l'as vu (et Alyssandre aussi) mais pas les autres ahah
 

DeletedUser18437

Guest
Perso' je veux pas voir parce qu'ils m'ont pas attendu :'(
 

DeletedUser26890

Guest
Si tu peux avoir fini ta créa dans une semaine on t'accueille avec plaisir hein
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou, il ne te reste que quelques jours Leo pour m'envoyer ton LP et la ou les images que tu as utilisé. Je t'accorde jusqu'à la fin du mois pour rendre. :)
 

DeletedUser37328

Guest
On t'offre même le 1er mai. On est des gens gentils :-D
 

DeletedUser19733

Guest
Je n'ai toujours pas reçu la participation de Leo, il lui reste jusqu'à ce soir pour me l'envoyer.
 

DeletedUser37328

Guest
T'façon, s'il rend pas, c'est qu'il aura eu trop peur :-(
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, le délai est passé et Leo Sosa n'a malheureusement pas rendu. :-(

BlurpTiro remporte donc ce duel et voici sa création:
cr-ation-1-4f42bd2.jpg


Image de référence:
[SPR]
r-f-rence-1-4f42c40.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser46859

Guest
c est super bien travaillé seul bémol pour moi c est la bande tricolore à droite du personnage qui fait un peu gribouillis la bande rouge est mal faite (c'est ce qui me tape à l oeil)

pour le reste j ai rien à redire, travail de chef :)
 

DeletedUser26890

Guest
Hello, j'ai eu des gros soucis de connexion entre samedi et ce soir, c'est à dire que je ne pouvais pas me connecter à internet (bon au bout de 3 jours le technicien est quand même arrivé ça fait plaisir :)). Dans ces conditions je n'ai pas pu faire et rendre de créa, mais gg à Tiro qui aurait de toute manière probablement gagné !

PS: Je ferai une créa dès que possible
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Pas de soucis Leo ça arrive. D'ailleurs si vous avez des idées pour de futurs battles (thème ou contrainte) je suis preneuse parce que j'avoue que j'aimerais bien relancer une battle mais je sèche complètement niveau idée.
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut