Battle LP

  • Auteur de la discussion DeletedUser37328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49676

Guest
Magnifique cette créa :)
Juste un truck que je dois être le seul à remarquer mais je trouve que les mèches que l'on peut voir sur la joue droite sont un peu bizarre comme si ces cheveux ne partaient pas de devant l'oreille mais de juste sur le bout de la joue ..
Ça doit juste être moi mais bon ^^

D'ailleurs si vous avez des idées pour de futurs battles (thème ou contrainte) je suis preneuse parce que j'avoue que j'aimerais bien relancer une battle mais je sèche complètement niveau idée.
smiley_emoticons_verlegen.gif

Pourquoi pas un battle sur le sport avec l'euro qui arrive dans un tout petit plus d'un mois et les jeux olympiques cet été ça pourrais être stylé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Sinon, tout simplement, un thème libre (ou vachement général genre la science fiction, paysage...) dont la contrainte est d'utiliser une ou plusieurs des images proposées. Si cette idée tente, je peux fournir les images dont il serait question ;-)
 

DeletedUser51406

Guest
J'aimerai bien voir un thème sur un élément de la nature (arbre, herbe, colline, montagne), pour voir de quoi vous êtes capables.

Pourquoi ne pas laisser à chacun le libre choix de l'élément, et faire en sorte qu'il puisse le modeler à sa guise, pour en faire un chef-d'œuvre ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je fesais que du dessin mangas, mais pas de ce niveaux et surtout pas en couleur x)

En tout cas, ces magnifique ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Sinon, tout simplement, un thème libre (ou vachement général genre la science fiction, paysage...) dont la contrainte est d'utiliser une ou plusieurs des images proposées. Si cette idée tente, je peux fournir les images dont il serait question ;-)

Volontiers envoie par mp ou par mail si tu veux (en plus ça me fera des images pour m'essayer au LP xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut