Battle marque page

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, comme Alyssandre a fait la liste des battles depuis Mathusalem (en gros depuis que j'ai commencé, sacré boulot), je me suis rendu compte que ça fait une paye que je n'en ai plus gagné une. Le thème risque donc d'être: "And the winner is.... Cyphilis!" :D

Plus sérieusement:

Thème: A débattre
Format: Marque page
Taille: 200*500 (largeur*hauteur)
Contraintes: Pas de render + ...

Participants:
Moi, bien sûr


Si on peut limiter le nombre de participants à ceux qui peuvent rendre en à peu près 10 jours (voire moins), ça serait pas mal.
 

DeletedUser37328

Guest
Bizarre ta contrainte du "pas de render". Vu que le render c'est juste la découpe déjà faite.

Je ne participe pas, pas le temps, sinon ça aurait été rigolo. Je verrais si un jour je ne proposerais pas une battle genre en juin :)
 

DeletedUser

Guest
Bizarre ta contrainte du "pas de render". Vu que le render c'est juste la découpe déjà faite.

Je sais. C'est justement ça le truc. Forcer les flemmards à chercher une image qui leur convienne vraiment et n'en utiliser que les parties qui les intéressent, en faisant la découpe eux-même si nécessaire.
 

DeletedUser29397

Guest
je vois bien comme thème un truc spatial, genre sur les étoiles, la lune, les planètes, ... moi ça me laisse rêveuse <3 hi hi hi

Faudra t'il y insérer une typo? un cadre spécial ?
 

DeletedUser

Guest
Le thème me convient tout à fait.
Après pour les contraintes, comme tu veux. Si tu penses à un truc qui devrait être absolument présent.
 

DeletedUser29397

Guest
va pour le thème :)

non non pour les contraintes je disais ça comme ça :) c'est toi le chef, chef :p

quand dois-je rendre mon oeuvre? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah ma foi, si vous n'avez rien à rajouter, on peut attendre ce soir voir si il y a de nouvelles inscription et on lance la battle.
Une semaine de délai ça conviendrait à tous?
 

DeletedUser

Guest
Envoyé.
J'ai tenté un truc mais ça rend pas hyper bien...
Si j'ai du temps je retenterai.
 

DeletedUser

Guest
J'en profite aussi pour dire qu'il vous reste un peu plus de 24h pour finaliser vos créations :) J'en ai reçu deux pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
KiouKiou ^o^

Comme je passais par là, que je m'ennuyais et que je voulais pas faire ma vaisselle, j'ai demandé à Jahl si je pouvais m'inscrire à la dernière minute, m'aillant donné son accord j'ai donc rendu ma créa ^o^


Edit: en fait, comme je me suis trompée de thème, c'est pas tout a fait sur que je participe ^^

Edit 2: en fait, c'est bon ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut