[Battle-minute]Inscription/Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Comme dit il y a quelques jours, je voulais tester les battles minutes en section graphisme sur le principe des battles de la section Ecrits et Mythes. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de faire une création en un temps très limité sur un sujet donné par l'arbitre juste avant le début de la battle.

Certains semblaient être partant pour essayer et voir ce que cela donne donc je vous propose d'en faire une ce weekend s'il y a des volontaires. Vous pouvez discuter de la date et de l'heure dans ce sujet.

Participants:
♦ Artemisan (pas sûr)
♦ Jahl de Vautban
♦ Taz54
♦ Leo sosa
♦ katana97

Date: Samedi
Heure: encore à définir: 20h?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Appliqué à Graph ça m'intrigue pas mal, je m'inscris pour voir ce que ça donne.
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien participer uniquement si c'est le samedi (le dimanche est déjà pris)
 

DeletedUser19733

Guest
N'oubliez pas que vous aurez 2h pour faire votre création. ;-)
 

DeletedUser23997

Guest
voyons, voyons...oui samedi pourquoi pas..mais met moi entre parenthèse, j'avais oublié que je devais aller chez ma mamie manger des gâteaux et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ^^" et le lendemain ça sera mort, y'a une nouvelle salle de spectacle, j'vais aller à l'inauguration! lol
 

DeletedUser18739

Guest
pareil en fait, le soir je vais à un concert à 20h30 donc si c'est avant, je saurais participer, sinon non X)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un problème de photoshop que je ne saurais s'il sera résolu pour demain. Je vous tiens au jus :)
Sinon pour l'heure, le soir je ne peux pas. Et apparement je ne suis pas seule. Je propose plutôt fin de matinée début d'après juste après manger.
 

DeletedUser29397

Guest
si il y a une autre battle minute à la semaine je participerais :) mais demain cerveau en congé :p
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai une battle prévu en EM à 16H demain, je peux vous lancer une battle ici aussi à 16h ou bien avant, comme vous le voulez, je suis dispo toute la journée demain. ^^

Autre question pendant que j'y suis, vous préférez partir d'un thème ou bien d'un render?
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait tester les deux je pense, histoire de voir.

N'importe pour l'heure.
 

DeletedUser18739

Guest
16h je suis dispo et avant aussi donc pas de soucis pour moi! et oui pourquoi pas tester les deux, donc peu importe pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
Par contre un thème un peu large svp, je pense qu'on est tous loin d'avoir la même opportunité de création en Graph qu'en écrits.
 

DeletedUser19733

Guest
Par contre un thème un peu large svp, je pense qu'on est tous loin d'avoir la même opportunité de création en Graph qu'en écrits.

Ouaip je sais, pour ça que je proposais de partir sur un render parce que travailler un thème en graph en 2h ça me parait assez court. :x
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend du thème en fait, mais bon voilà, c'est à double tranchant.

A voir pour le render, ce que je trouve dommage c'est que ça oblige à une ressource dont on se serait potentiellement passé.
 

DeletedUser23997

Guest
J'ai une battle prévu en EM à 16H demain, je peux vous lancer une battle ici aussi à 16h ou bien avant, comme vous le voulez, je suis dispo toute la journée demain. ^^

Autre question pendant que j'y suis, vous préférez partir d'un thème ou bien d'un render?
ah je ne pourrais pas participer si c'est 16h ^^"
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou donc vous vous êtes décidez pour un horaire cet aprem? Sachant que cette battle sera un test pour voir s'il y a possibilité de faire quelque chose en graph dans un temps si court. Si ça ne marche pas, y'aura la possibilité de reprendre les anciens "Concours de Graphisme" qui avait lieu dans la section y'a des lustres de ça maintenant en en faisant 1 ou 2 par mois en fonction des possibilités de chacun. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut