[Battle-minute]Le cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

Quelle création préférez-vous?

  • Création 1

    Votes: 24 53,3%
  • Création 2

    Votes: 21 46,7%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Première battle-minute de la section et deux participations pour le thème Le cinéma.

Voici donc les créations de Katana97 et Jahl de Vautban:

Création 1:
7icl.png


Création 2:
cz8y.png


Voilà, vos avis?
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la création 2, mais ma préférence est pour la création 1.
 

DeletedUser9258

Guest
Dommage qu'il n'y ait pas de cadre à la création 2.
 

DeletedUser26890

Guest
Moi je voudrais voir l'image de base de la 2 pour me faire un avis.
 

DeletedUser37328

Guest
Le travail sur la 1 est quand même plus intéressant je trouve, sur la 2, la perspective est pas bonne et l'incrustation bof.
 

DeletedUser

Guest
Il y a un excellent travail sur la première, pour autant, elle ne dégage pas une réflexion aussi profonde que la seconde, qui met une salle de cinéma en abime, déclarant ainsi que les spectateurs se contemplent eux mêmes et qu'ils sont partie intégrante d'un cinéma grandeur nature appelé la vie en société.
 

DeletedUser18739

Guest
belle créa aussi Jahl :) j'ai eu du mal aussi pour avoir de l'inspiration
 

DeletedUser38192

Guest
Très beau travail pour les 2... Personnellement je n'aime pas trop la une, un peu sombre, pas de couleurs, pas assez net... pas de mon gout^^

La 2 est certes sombre mais reste colorée et surtout je trouve ça vraiment net... Bref j'adore!
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas pu participer :(
Les créations sont toutes deux bien dans le thème. Bon travail à tous deux !
Bref j'ai voté ! :D
 

DeletedUser26890

Guest
Au fait je suis désolé de ne pas avoir rendu, j'ai réalisé qu'il était temps de m'y mettre à 17h30 =D
 

DeletedUser28613

Guest
J'ai voté pour la 2, j'ai beaucoup aimé l'idée de profondeur qui se dégage de l'écran. Prendre la salle de cinéma me semblait aussi être une très bonne base sur ce thème. J'avoue que je n'aurais pas du tout pensé à prendre un extrait de film pour illustrer le sujet mais n'étant pas graphiste, je ne saurais m'arrêter sur les détails techniques.
Bravo à tous les deux en tout cas, s'il pouvait y avoir autant de votants en E&M, Alyssandre serait comblée :p
 

DeletedUser26890

Guest
C'est à dire que lire une image prend moins de temps que de lire un texte :p
 

DeletedUser37328

Guest
Puis à contrebalancer avec le fait qu'il n'y ait pas besoin de rédiger de commentaire propre à l'image :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut