[Battle-minute]Nouvelle édition (notation)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

Quel texte préférez-vous?

  • Texte 1

    Votes: 10 50,0%
  • Texte 2

    Votes: 10 50,0%

  • Total de votants
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sinon vous pouvez aller discuter de ça sur le café littéraire ;-)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
mouais...
J'ai voté pour la 1 :) j'ai aimé l'idée de l'assemblage one piece/pokemon :)
 

DeletedUser16174

Guest
J'ai voté pour le texte 1, plus par défaut qu'autre chose. Attention, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé les textes, mais c'est parce qu'il faut bien choisir... Le 1 est celui qui m'a le plus divertit. Après, j'ai bien aimé le choix des sonorités dans le 2, même si des rimes auraient été bienvenue (ou alors, aller jusqu'au bout du bout et faire un poème en prose).

Voilà, voilà.

Paix, amour et joie à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
J'ai pas du tout voulu faire un assemblage one piece/pokémon, c'est juste que fumer->smoke, bah a part smokie ou smoker, voila quoi, j'avais pas tellement d'imagination^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
J'ai pas du tout voulu faire un assemblage one piece/pokémon, c'est juste que fumer->smoke, bah a part smokie ou smoker, voila quoi, j'avais pas tellement d'imagination^^

je sais que t'aime pas si mal one piece donc... mon cher doudou, je pensais que t'avais pris l'autre Smoker qui est un gros fumeur xD
 

DeletedUser27269

Guest
Sympa cette battle minute ^^ J'ai bien aimé les deux textes mais j'ai voté pour le deuxième, malgré comme l'ont dit les autres, le fait qu'il manque un peu de rimes ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous cherchez simplement les rimes au mauvais endroit. Elles ne sont pas à la fin, mais à l'intérieur.
 

DeletedUser16174

Guest
Ce ne sont donc pas des rimes mais des allitérations ou des assonances.
 

DeletedUser

Guest
Je sais comment ça s'appelle, merci ^^ Mais c'est plutôt difficile de faire conjuguer les deux.
 

DeletedUser16174

Guest
Je m'en doute. Je serai incapable de faire un poème digne de ce nom... ^^
 

DeletedUser42533

Guest
Bonjour,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne journée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut