[Battle] Octobre : Fantasy, une Battle en Or!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Imaginons que je rende et qu'en plus je finisse sur le podium. N'ayant pas de compte Grepolis, mon or sera donné à qui ?
 

DeletedUser26890

Guest
À moi, en plus si je finis sur le podium aussi j'ai droit au bonus combo gold x6 alors déconne pas
 

DeletedUser33584

Guest
Imaginons que je rende et qu'en plus je finisse sur le podium. N'ayant pas de compte Grepolis, mon or sera donné à qui ?

Ben, tu le feras répartir entre tous les participants de la battle qui ont encore un compte :p
 

DeletedUser21107

Guest
Imaginons que je rende et qu'en plus je finisse sur le podium. N'ayant pas de compte Grepolis, mon or sera donné à qui ?

On verra cela part la suite :). Encore quelques heures pour le rendre vos créations il serra trop tard après 00h00!! Le sujet de notation serra ouvert dimanche soir. Un peu de suspens ça ne fait pas de mal :-d
 

DeletedUser45004

Guest
MAIS LOL *se pend* pourquoi je rate tout y compris les messages T_T bon bah tant pis si c'est trop tard je ferai une création quand même et puis elle sera pas notée x) *frustrée*
 

DeletedUser26890

Guest
MAIS LOL *se pend* pourquoi je rate tout y compris les messages T_T bon bah tant pis si c'est trop tard je ferai une création quand même et puis elle sera pas notée x) *frustrée*

Crées une galerie et poste la, je viendrai commenter si tu veux ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, navré pour l'annonce qui va suivre mais j'ai fait une petite mauvaise manipulation oui ça arrive. J'ai supprimer mes mp. :-D

Oui c'est drôle, merci de me renvoyer vos créations si vous le voulez bien. Je prend bien sur les derniers en compte. Le sujet notation serra fait demain soir si j'ai tout. Merci et navré pour ce petit dérangement.
 

DeletedUser18437

Guest
Si on la pas faite, on peut l'envoyer et faire genre "Mais si ! Je l'avais envoyée :eek:" ? :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
Ah ben tant pis gui, tu vois je te l'avais dis : on peut pas ! C'est tellement dommage ! :rolleyes:
 

DeletedUser26890

Guest
Sérieux le vote n'a pas encore débuté, pourquoi ne pas laisser Ingo rendre ?
 

DeletedUser26890

Guest
T'ain les mecs qui s’inscrivent et qui rendent rien ça me dégoûte sérieux *se cache*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut