Battle of Cheetos

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12477

Guest
Mais arrêtez d'en dire du mal voyons :mad:

Ben on en dit ce qu'on en voit depuis le début ^^

Déjà pleins de bêtises, mais surtout le plus fendart c'est son message de recrutement pour à peu près tout le monde j'imagine, où il essayait d'en mettre plein la vue avec ses récompenses toutes bidons, ça en dit long :rolleyes:
 

DeletedUser37444

Guest
Je veux rien dire de méchant, mais pour moi cette alliance = NULLE !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Salut, ça va tout le monde ? :)

Bon, depuis quelques temps, j'étais cool, mais là je vais passer en mode rageux :mad::mad::mad:

Arrêter svp, il y a quelques mois encore j'étais un noob, mais depuis 4 mois j'ai bien appris... Alors laissez moi une chance, mais c'est sûr je ne peux repartir bien avec des commentaires tels que :
"Nule" et bravo en plus mortlock, un mot --> 1 faute ! Bravo !
Au lieu de dire "belle présentation, bonne chance", etc...
J'ai passé plusieurs jours à mettre l'alliance et sa présentation en place !!
Un peu de reconnaissance au moins !!
J'ai un hadicap avec tout ces commentaires et pourtant je réunis de bons joueurs !
Je ne me prends pas pour un bon joueur, j'écoute tout conseils :) Mais un peu de respect tout de même est apprécié :-(. Vas y Mihawkis j'attends.. Fais ton alliance ainsi que tout ceux qui critique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Ah non par contre j'ai jamais dit que la présentation était mauvaise, au contraire elle est sympa :)

C'est juste qu'il faut assumer ton passé ( que je ne connaissais pas du tout mais j'ai lu) et par conséquent accepter le fait que tu en prennes plein la tronche, c'est normal. Et justement, sers-toi de ça pour redorer ton blason, tu en seras d'autant plus fier et pourras démontrer aux détracteurs qu'effectivement, tu as changé. Mais en attendant, faut passer par cette passe ^^

Sinon me concernant, ben ça fait 3 ans que je suis fonda lol, et d'ailleurs de l'alliance la plus titrée de grepo fr alors je pense savoir de quoi je parle et me permettre de dire quand une ally est mal foutue ;-)

Cette fois-ci j'ai choisi de faire une autre alliance avec d'autres personne histoire de changer, et ça va elle roule plutôt bien sa bosse :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Comment avancer et changer si à chaque on me rabaisse ? :D
 

DeletedUser

Guest
Comment avancer et changer si à chaque on me rabaisse ? :D

En démontrant qu'on à tord.

Une réputation se fait par des actes. Montres avec le temps que tout ce blabla n'est rien d'autre que du vent.

Soyez solidaires entre vous, jouez en groupe surtout contre les colos.. Après vous êtes tombé entre nous et les mafioso ^^ pas de bol les deux alliances qui tapent le plus.
 

DeletedUser12477

Guest
Comment avancer et changer si à chaque on me rabaisse ? :D

Comme dit plus haut, et surtout beaucoup d'humilité. Si ton ally devient valable et fait parler d'elle dans le bon sens, t'inquiète pas que les joueurs de bonne foi le diront, moi le 1er.
 

DeletedUser37444

Guest
Je suis désolé, mais regarde ton alliance, il y a eu plusieurs départ, notamment les meilleurs joueurs, c'est bien que quelque chose n'allait pas non ? Donc, mon mot était un résumé !
 

DeletedUser38966

Guest
tu es méchant quoi ^^
nan, avant tout elle est trop loin ^^
 

DeletedUser38966

Guest
Je suis désolé, mais regarde ton alliance, il y a eu plusieurs départ, notamment les meilleurs joueurs, c'est bien que quelque chose n'allait pas non ? Donc, mon mot était un résumé !

Ça c'est faut locky, car on est partit en groupe après concertation.
 

DeletedUser37444

Guest
Je ne parle pas que de nous ;-).

Et si j'y ai fait un saut, c'était pour vous faire plaisir, j'ai du y rester 2 heures, mais vu le bordel que j'ai vu, je me suis vite cassé; avant vous même !
 

DeletedUser

Guest
Bandes de pas beaux !

Il peut encore vous étonner rien est fini :eek:
 

DeletedUser

Guest
bande de vilains avec vos moqueries il a recommencer :(

les gens démontez pas tous vos allys on va se sentir seul dans les mers du centre :(
 

DeletedUser

Guest
Je le comprend, ça me ferait grave chier qu'on me rabaisse comme ça sans arrêt, surtout que là c'est plus que répétitif.
C'est un sushi sur grepo, le paraître importe trop :/
 

DeletedUser12477

Guest
Rohhh ben moi je l'encourageais à ma manière mdr ^^

Quand j'ai commencé tout le monde me prenait pour un con, et ben ça m'a boosté plus qu'autre chose. S'il n'est pas capable d'assumer la critique objective, effectivement il n'a pas les épaules de fonda.

Les évènements viennent juste de nous donner raison, c'est dommage mais c'est comme ça.
 

DeletedUser32009

Guest
Ohh non j'assume parfaitement :)
Et pour info j'ai refais une alliance en M35, elle marche pour l'instant super bien :)
 

DeletedUser

Guest
Ben voilà, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :O
Si il faut cette ally repartira de plus belle, il est possible de spéculer mais jamais de connaître l'avenir avec certitude.

Bonne chance en tout cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut