Battle par équipe : INSCRIPTIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Laisse tomber. Susceptible ou pas. J'ai pas d'idées, donc à moins que mon fillot m'aide ... la battle se passera sans moi.

RCool je le redirais pas. TU DEGAGES TA MODIF SUR MA CREATION SUJET aLKY
 

DeletedUser

Guest
Le délai est jusque ce soir minuit, ne vous crêper pas le chignon :)

Ce serait dommage de laisser tomber en court de route, il y a déjà deux créations envoyées, et très sympa. Ca promet vraiment une très très très belle battle, de haut niveau et avec uniquement de belles choses à voir. Ca va être très dur pour les votes !!
 

DeletedUser

Guest
Le délai est jusque ce soir minuit, ne vous crêper pas le chignon :)

Ce serait dommage de laisser tomber en court de route, il y a déjà deux créations envoyées, et très sympa. Ca promet vraiment une très très très belle battle, de haut niveau et avec uniquement de belles choses à voir. Ca va être très dur pour les votes !!


Encore 3h15min.

Dans l'absolue si personne n'a rendu à part Rcool et moi-même, je formule la demande que la battle qui était équipe à la base, se transforme en 1vs1. Je pense que Rcool n'y verra aucun problème.

Mais nous y sommes pas encore. On verra ça à 00h01
 

DeletedUser176

Guest
00h00 est l'heure de fin de batte :p

Pas l'heure ou le vote doit être posté :eek:
 

DeletedUser

Guest
Battle terminée !

Puisque seuls deux candidats ont envoyé leur travail, et qu'il serait injuste de les pénaliser pour les autres qui se sont engagés dans la battle mais n'ont pourtant rien envoyé, je les disqualifie et la battle à trois équipes devient un duel entre ses deux graphistes.

Bravo à vous deux pour le temps pris et l'excellente qualité de vos créations. :)


Les oeuvres sont à découvrir ICI et nous attendons avec impatience vos notations !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut