[Battle] Septembre : Chute

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Après les vacances, et avec la présence active de certains graphistes, je vous propose la Battle de Septembre ! Tout ce qui souhaite se lancer dans le défi sont les bienvenus !

********


Thème de la battle : Chute

Contraintes:
- Choisir une image parmis celle proposées.


Trois Renders :

[SPR] [/SPR]
[SPR] [/SPR]
[SPR]
39738320730343.png
[/SPR]

Deux images sur fond graphiques :

[SPR] [/SPR]
[SPR] [/SPR]

Arbitre:

A envoyer par MP

Participants:
- Lucaus
- Treent
- Leo sosa
- Gui1234
- Quent224
- Goaould


********

Vous avez jusqu'à VENDREDI 11 SEPTEMBRE 00h00 pour vous inscrire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Le thème promet je pense de beaux résultats. En espérant qu'il y ai beaucoup de participants :)
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Je participe aussi.

Juste une question: on doit utiliser UNE des 5 images proposées, c'est ça ? A-t-on le droit de rajouter par dessus d'autres stocks, des images en plus ?
 

DeletedUser26890

Guest
Je participe aussi, en espérant que les notations seront meilleures que la dernière fois.

PS: Il n'y aurait pas moyen d'enlever la contrainte du format par contre ? Étant donné que le thème proposé est "chute" travailler sur un format assez haut pourrait être sympa, donc laisser un format libre serait pour moi une meilleure solution que de se limiter à un format plus large que haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je participe aussi, en espérant que les notations seront meilleures que la dernière fois.

PS: Il n'y aurait pas moyen d'enlever la contrainte du format par contre ? Étant donné que le thème proposé est "chute" travailler sur un format assez haut pourrait être sympa, donc laisser un format libre serait pour moi une meilleure solution que de se limiter à un format plus large que haut.
Ah oui, j'avais pas fait attention à cette contraire mais j'approuve ce que tu dis. 400*150 c'est un peu n'importe nawak pour un thème pareil !

Pourquoi pas élever un peu, genre LP ou au moins du 500*300 ?
 

DeletedUser26890

Guest
Tu t'attendais à du 600x180 par exemple? Un truc en hauteur quoi x)

Non, un format libre ^^ Je ne sais pas encore quel format je choisirai mais je pense avoir décidé quelle image prendre et j'aimerais bien avoir une liberté certaine plutôt qu'une certaine liberté concernant le format (cela dit si ça ennuie tout le monde je me contenterai de 400px du hauteur ^^)
 

DeletedUser43535

Guest
Juste une question: on doit utiliser UNE des 5 images proposées, c'est ça ? A-t-on le droit de rajouter par dessus d'autres stocks, des images en plus ?

Je v1is participer, juste personne n'a répondu à treent juste au dessus
 

DeletedUser46377

Guest
Salut salut !

Désolé du retard pour les réponses.

Pour répondre à Treent : Tu choisis une image dans celles-proposées, puis ensuite tu fais ce que tu veux :).
Pour léo sosa : Je Préfère que tu restes avec les consignes données. Si tout le monde souhaite que je retire cette consigne, on peut s'arranger :)

Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut