[Battle] Septembre : Chute

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Non mais on ne donne pas le choix entre deux images qui ne sont pas superbes...
 

DeletedUser

Guest
Grosse activité dans le staff :D
MDR ça c'est de la provoc' gratuite.
Non mais on ne donne pas le choix entre deux images qui ne sont pas superbes...
Ça devrait être un dicton ça, voire une citation d'un auteur célèbre.

Y a les deux renders restants qui sont sur fond blanc pas terrible, que faire que faire ?

Leo d'après ce que j'ai compris, le but de la battle est d'arriver à offrir un résultat plus ou moins potable avec les images déjà proposées par le putois (hihihi). Mais si les images te plaisent pas effectivement faudra abandonner. Si on nous trouve des renders potables pour les deux premières images ça serait déjà plus intéressant.
 

DeletedUser46377

Guest
Le but n'est pas de travailler sur les 5 images. Vous en choisissez une, vous la travailler à partir de ce qu'elle est. Si cela ne vous plait pas, vous patienterez la prochaine battle, cela ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Le but n'est pas de travailler sur les 5 images. Vous en choisissez une, vous la travailler à partir de ce qu'elle est. Si cela ne vous plait pas, vous patienterez la prochaine battle, cela ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne soirée
Pépé

Évidemment qu'on ne va pas travailler sur les 5 images ... Ne me prends pas pour un novice, j'ai très bien compris ce qu'il faut faire.
 

DeletedUser37328

Guest
Je ne m'occupe pas des découpes, je pioche des images sur renders graphiques.. donc c'est eux qui doivent avoir le vocabulaire facile.

Juste comme ça, ce qu'ils demandent c'est uniquement le lien sur le site du render car de la manière dont tu as enregistré l'image, tu as conservé le fond blanc et non la découpe.

Comme j'suis gentil, voilà la première :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Miku-hatsune-the-rol-102606.htm

La deux est moche et j'ai la flemme de chercher plus de 30 secondes :-(
 

DeletedUser26890

Guest
Le but n'est pas de travailler sur les 5 images. Vous en choisissez une, vous la travailler à partir de ce qu'elle est. Si cela ne vous plait pas, vous patienterez la prochaine battle, cela ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne soirée
Pépé

Je ne m'éterniserai pas plus j'ai bien compris le but de cette battle, je trouve juste ça dommage de nous proposer si peu d'images et qui ne sont pas forcément géniales. La dernière battle était déjà pourrie, je verrai si j'ai le temps de participer, je suis inscrit de toute manière.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour ici !
N'ayant pas trouvé le lien du render 2, je me permet de poster le render de l'ancien 3.

render-mikami-tombe.png
 

DeletedUser21107

Guest

Bonjour à vous, les inscriptions sont donc terminé. Voici donc le résumé

********


Thème de la battle : Chute

Contraintes:
- Choisir une image parmis celle proposées.



Quatre Renders :

[SPR] [/SPR]
[SPR] [/SPR]
[SPR]
39738320730343.png
[/SPR]
[SPR]
render-mikami-tombe.png
[/SPR]

Deux images sur fond graphiques :

[SPR] [/SPR]
[SPR] [/SPR]

Arbitre: Gregl82


Participants:
- Lucaus
- Treent
- Leo sosa
- Gui1234
- Quent224
- Goaould


********

Vous avez jusqu'à VENDREDI 25 SEPTEMBRE 00h00 pour rendre votre création part Mp. Le titre du MP devra être sous la forme Pseudo - Battle Septembre. D'ici la je suis prêt à accepté deux Renders de plus si cela vous va. :)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je vous rappel que nous arrivons en date limite. Vendredi 00h c'est trop tard. Je n'ai seulement reçu que deux participations :).

Pour ceux qui sont en cours de réalisation merci de me dire si vous avez besoin de quelques jours de plus même si vous en avez assez eu Oo'.
 

DeletedUser

Guest
Hola,

J'ai le regret de vous informer de ma décision de déclarer forfait, pour cause de manque de temps et de motivation. Ces dernières semaines sont particulièrement chargées pour moi et elles risquent de l'être encore bien après la fin de la battle.

Navré de vous avoir fait croire que je reviendrai sur le devant de la scène, il semble que cette fois n'ait pas été la bonne (comme toutes les précédentes).

Sur ce, je souhaite bon courage aux autres participants encore de la partie et demande aux forumeurs de bien vouloir noter les créations d'une manière honnête.

À une prochaine fois peut être.
 

DeletedUser21107

Guest
C'est bien dommage Treent, j'espère te voir dans le futur battle à venir. Je compte sur ton vote aussi pour tes camarades :-D. Bon courage pour tes semaines.
 

DeletedUser26890

Guest
Hola,

J'ai le regret de vous informer de ma décision de déclarer forfait, pour cause de manque de temps et de motivation. Ces dernières semaines sont particulièrement chargées pour moi et elles risquent de l'être encore bien après la fin de la battle.

Navré de vous avoir fait croire que je reviendrai sur le devant de la scène, il semble que cette fois n'ait pas été la bonne (comme toutes les précédentes).

Sur ce, je souhaite bon courage aux autres participants encore de la partie et demande aux forumeurs de bien vouloir noter les créations d'une manière honnête.

À une prochaine fois peut être.

Idem que Treent, je voterai surement btw ;-)
 

DeletedUser43535

Guest
je crois que je vais me désister aussi ma créa ne ressemblant a vraiment rien,
dsl a ceux qui participe encore, dsl pour ceux qui organisent
je crois que je vais arrêter définitivement le graphisme, ayant également pollué les demandes avec mes créa nulles
encore desolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut