Battles en prévision pour 2015 graphisme

llcg

Titan // Comédien détendu
Ici seront programmés les futures battles en graphisme pour 2015!

Battles à prevoir:
Janvier : Monochrome
Février : Verticalité
Mars : Robot
Avril : Contraste
Mai : « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. » - Rémy de Gourmont
Juin : Ninja
Juillet : Espace
Août : Symétrie
Septembre : Chute
Octobre : Fantasy
Novembre : Jeux Vidéos
Décembre : Libre

Il faudra voir les différentes contraintes pour chaque battles ainsi que la préparations (dates , sujets à creer etc) pour être le plus parfait possible :p
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Battle de janvier: Monochrome

contraintes: couleur monochrome/ forme? (LP/signa/ autre?) / certaines obligations? (1 c4d obligatoire?) etc

dates: inscription : du 5 au 12? et des votes du 12 au 19?

participants: à modifier au fur et à mesure avec la mention -rendu- si ça l'est et -non rendu- si c'est pas rendu.

choix de l'arbitre: -

EDIT Princess: monochrome, on peut faire monodimension aussi, je m'explique mm hauteur et largeur, un cube quoi. Les gens travaillant surtout avec des renders, on pourrait obliger un travail de stock avec fond ?

Edit Matthias : J'éviterais de mettre ces 3 contraintes en même temps. Monochrome et cube oui, mais travailler en plus sur un stock, ce serait vraiment chaud et on aurait très peu de participants. Je garderais plutôt cette contrainte pour le mois prochain.

Edit llcg : Qui de vous deux pour la battle?
Sinon je propose une bannière pour annoncer et pour mettre un peu de couleur pour chaque battle :)
genre reprendre la dernière créa vainqueur et inscrire dessus "inscription battle" ou une idée du style.
Pour les tailles je propose 300*300 ?

EDIT Princess: Donc monochrome, 300*300. Ca suffit comme contraintes ?

Matth : Vui. Une date de début ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Février: Verticalité

Contraintes:

- Format libre
- Présence obligatoire d'une typo
-
-

Merci d'éditer ce message pour y ajouter vos contraintes, en utilisant une couleur différente par personne.

Je pencherai pour un format libre afin que chacun interprète le thème à son bon vouloir.
Du coup je ne sais quelle(s) contrainte(s) imposer? L'utilisation ou la non utilisation d'un outil? Genre "pas de C4d" ou "pas de smudge" ?


Obligation de mettre une typo ?

Edit Alyss: Les participants vont certainement utiliser un format vertical au vu du thème et une typo sur du vertical c'est chiant à faire donc moi je serais pour l'imposer. :-D Après pas d'autres idées de contrainte, rien que le thème en est une.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Mars: ROBOT


Contraintes:

-
-
-
-

Merci d'éditer ce message pour y ajouter vos contraintes, en utilisant une couleur différente par personne.

Hors-cadre obligatoire ?
Owiii, et taille supérieure à 500x500
 
Dernière édition par un modérateur:
Avril : CONTRASTE

Contraintes :
- Présence de ces trois couleurs : rose, vert, jaune.
- [llcg:] une police obligatoire
-
-


Merci d'éditer ce message pour y ajouter vos contraintes, en utilisant une couleur différente par personne
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Mai :« La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. » - Rémy de Gourmont

Contraintes :
- 400*400
- Illusion


Arbitre:
Nick Black

Lancement:
1ere semaine de mai

Merci d'éditer ce message pour y ajouter vos contraintes, en utilisant une couleur différente par personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Juin : Ninja

Contraintes :
-imposer un ensemble d'image en obligeant d'en choisir une,
-faire un format signature de minimum 400*150 et maximum 600*400.

Arbitre :

Lancement
1ère semaine de Juin

N'hésitez pas à modifier mon message pour y rajouter des informations :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut