Battlestar gallactica

  • Auteur de la discussion BELGIAN-WARRIOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour, mon alliance est très dure (à la limite de la dictature), si vous n'apportez pas une réponse constructive à un sujet, on vous enlève vos droit.Enfin, nous somme dispersée dans chaque mer, les inactifs pleuvent et j'en passe... Si vous voulez nous rejoindre contactez frogmosse ou grouard. C'est une si belle alliance:D
 

DeletedUser

Guest
Ben, je dis la vérité, de 27 membres, ont est passé à 25 en une journnée --'
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait peut-être respecté les règles de la section alliance... Il faut faire une préparation dans la section qu'il faut...
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,


Merci de mettre les données demandé dans votre présentation pour que je puisses la passer dans la partie "Alliance.

Voici ce qu'il faudrait qu'il y figure :

Faire une présentation d'alliance

- Vous devez obligatoirement passer par la section de Préparation à la modération afin qu'un modérateur vous aide à compléter et améliorer si besoin votre présentation ;
- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre alliance et uniquement celui-ci ;
- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.

- Pour les statistiques vous pouvez vous aider de GrepoStats ;
- Vous pouvez vous servir cet exemple ou encore prendre exemple sur d'autres présentations d'alliance ;
- Si vous êtes en phase de recrutement indiquez le ainsi que le type de joueurs recherchés ;
- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;
- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.

En attendant je déplace en "Préparation de l'alliance
 
Haut