Bazal vs Mamacocopop

  • Auteur de la discussion DeletedUser17487
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17487

Guest
Je sais pas si je peut afficher sa là, dites le moi si je doit supprimer^^

Le seigneur Bazal était dans son canapé et se faisait servir des raisins quand un général arriva devant sa tente. Il avança et fit par de ces intentions au seigneur Bazal. Il lui proposa de raser un de ces anciens compagnons ayant abandonné sont empire. Bazal lui fit signe de préparer les troupes et envoya un soldat en haut de la tour centrale de la ville pour faire part des idées de Bazal a tout les soldats.

Soldat: Ecoutait soldat bazaliens ! Notre empereur a décidé de lancer ses troupes a l'assault, se seigneur est mal tombé en étant sur notre ile !!!

Tout les soldats étant remonté à bloc se préparèrent et lança la marche.


battleone.png


Après cette première vague de soldat où le général fut surpris du nombre de cavalier, pourtant ce seigneur n'a que 800point. C'est alors qu'il lança une deuxième vague de pillage.

batlletwo.png


Sur cette glorieuse victoire, le général fit a ses troupes de faire demi-tour mais avant cela, les corps fut enterrer.


[HRP]Voila je fais honneur a la puissance de la corpo ;)
Toute critiques est bonne a prendre, je suis la pour m'améliorer :D[HRP]

Bazal ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest
Effectivement c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une bataille mémorable :rolleyes:
Mais bon, on va pas non plus te blâmer :D
 

DeletedUser

Guest
C'est peut être pas un rc de tout premier ordre Ice mais bon ça fait vivre la section.

Sympathique petit rp, mais bon mettre un pillage avec des unités déf, tu vas peut être te faire chambrer ^-^ .

J'espère te voir reposter :)
 

DeletedUser17487

Guest
Se sont les unités qui pille le + ^^ Sinon vous pillez avec quoi ? :)
 

DeletedUser1404

Guest
Avec des cavaliers. c'est la meilleur unité pour ça. tu t'en fais au moins 65, t'es le roi des vivis paysans après ;-)
 

DeletedUser17487

Guest
Ok merci :) ma deuxième ville puis je ferai des cavaliers ;)
Merci a tous, bon jeu.

Bazal, sous chef diplomate de l'alliance Les mythiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut