Bb-code pour les sorts

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour à tous,

Introduction:
Dans une déclaration de guerre, celà commence souvent par des éclairs ou des séismes aux villes opposantes. Mais pour le montrer aux dirigeants de notre alliance, il faudrait une preuve. Or il n'ai pas possible de publier des sorts. (Voir image 1)

La solution:
Faire un imprim écran de l'ordinateur, rogner l'image et enfin publier sur le forum mais celà prend du temps et de la place pour les hébergeurs de grepolis.

La suggestion:
Rajouter une place comme les rapports de combats pour les bb-codes. (Voir image 2)

Annexes:

Image 1:

Voir la pièce jointe 8136


Image 2:

Voir la pièce jointe 8135


Votes:
Pour: 6 (mon vote et celui de maxou45400 compris)
Contre: 10
Neutre: 0

Crédit:
Idée de: maxou45400
Rédacteur: lucasroi

Commentaire:
Merci d'écrire des commentaires permettant l'amélioration de la suggestion ainsi que des votes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre. Cela ne me semble pas nécessaire, simplement indiquer l'effet du sort est suffisant. Si on te croit pas alors le problème est un problème de confiance.
 

DeletedUser35276

Guest
Contre. Cela ne me semble pas nécessaire, simplement indiquer l'effet du sort est suffisant. Si on te croit pas alors le problème est un problème de confiance.

Je suis d'accord mais cela peut éviter les embrouillements.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Cela serait aussi plus facile pour ceux qui ne connaissent pas cet outil

Comment avons nous fait au début quand tel ou tel fonctionnalité qui nous semblais fort utile nous manquais ? Nous avons fait un tour sur le fofo (voir google) puis, dans certain cas, fait des sugg'...ou les gens répondent "sert toi de GTK" ou de ce scripte... Ça laisse la place aux dev privés et permet aux dev de grepo de se concentrer sur autre chose !
 

DeletedUser35276

Guest
Comment avons nous fait au début quand tel ou tel fonctionnalité qui nous semblais fort utile nous manquais ? Nous avons fait un tour sur le fofo (voir google) puis, dans certain cas, fait des sugg'...ou les gens répondent "sert toi de GTK" ou de ce scripte... Ça laisse la place aux dev privés et permet aux dev de grepo de se concentrer sur autre chose !

Or, vu le nombre de joueurs, je n'en voit pas autant d'inscrit sur le forum et encore moins actif
 

DeletedUser

Guest
Contre, suffit de dire combien de niveau on a detruit, pas besoin d'un rapport pour ce genre de choses, c'est inutile en mon sens ;-)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Actuellement je fais du copier-coller des rapports, la compréhension n'est pas total, mais ça nous suffis dans notre alli.
Mais il vrai que l’idée de pouvoir publier ces rapports est intéressante, je donne donc mon pour.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis CONTRE : tu n'as qu'à télécharger grepolis report converter (avec ça, c'est aussi rapide que publier normalement un rapport) ou grepolistoolkit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut